“Un appartement parfait à deux pas de la place...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

YanikL5
“Un appartement parfait à deux pas de la place Stanislas”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans ce bel appartement tout refait à neuf avec style et qualité. On se sent tout de suite comme à la maison avec son côté chaleureux et sa décoration haut de gamme. A 200m de la magnifique place Stanislas, idéalement situé pour visité la ville et sortir au restaurant sans voiture. Literie de qualité et environnement très calme, pas du tout de bruit de voisinage. On peut se préparer un repas sur place avec la cuisine très bien équipée. La chambre est grande et permet de laisser ses valises sans se prendre les pieds dedans, c'est agréable! Une petite salle de bains toute neuve et fonctionnelle. Je recommande vraiment ce lieu! Un propriétaire très disponible et gentil qui habite à deux pas, qui fera tout pour vous aider.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer