“J'ai adoré”

Classé n° 7 sur 628 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, polonaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant "Historique" Lorrain autour de la personnalité de Stanislas, dernier duc de Lorraine après avoir été Roi de Pologne. Nous puisons donc nos recettes dans les cuisines lorraine, polonaise et française du 18ème siècle qui garnissaient sa table. La carte, renouvelée 5 fois par an, propose, au fil des saisons, des plats tels que Salade Florale, Bouchées Marie Leszczynska, Pâté de Godiveau au Foie Gras, Filet d'Omble aux Asperges, Esturgeon à la sauce Royale, Blanc-Manger, Meli-Melum de Pommes et Poires, Baba au Vin de Tokaji et Neige de Safran
Avis publié : 20 mars 2014

Excellent restaurant. Très bonne cuisine, simple et raffinée.
Menu enfant: ça change, ils ont le choix.
Ils n'ont pas oublié l petite attention pour l'anniversaire de ma mère.
Ils n'ont pas hésité à me déconseiller un mauvais choix de vin... Ce qui est appréciable.
A recommander.
réserver à l'avance

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Retour dans ce restaurant decouvert lors d'un precedant sejour et qui nous a fait saliver depuis par mails interposes.
La catre est toujours surprenante et le melange de plats Lorrains, Polonais et "Francais" est toujours aussi interessant.
Cuisine soignee, service efficace et sympathique; Bravo a toute l'equipe
On a hate de revenir dans la region.

Avis publié : 12 mars 2014

Un restaurant qui propose une cuisine inconnu, revisité et surtout très bonne !
Les cartes changent selon les saisons, les produits sont de qualité et le service est parfait.
Le plus de ce restaurant c'est la touche culturelle et historique de Nancy et ses origines...
Une offre adaptée à tous (amis, famille, touristes...).

Le plus du plus ? Il y a deux menus avec du choix et des prix adaptées !

Un des, voir le meilleur restaurant de Nancy, il ne faut pas se poser de questions, ni douter, il faut y aller !

Bravo resto :)

Avis publié : 27 février 2014

Restaurant bien placé avec une très bonne cuisine et un service parfait. Je le conseille à tout le monde.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Restaurant très agréable, le service est à ma hauteur. Les plats sont délicieux, l'apport de la cuisine polonaise est une agréable surprise. Y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté A la Table du Bon Roi Stanislas ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez A la Table du Bon Roi Stanislas ?