“délicieux et copieux”

Classé n° 7 sur 628 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, polonaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant "Historique" Lorrain autour de la personnalité de Stanislas, dernier duc de Lorraine après avoir été Roi de Pologne. Nous puisons donc nos recettes dans les cuisines lorraine, polonaise et française du 18ème siècle qui garnissaient sa table. La carte, renouvelée 5 fois par an, propose, au fil des saisons, des plats tels que Salade Florale, Bouchées Marie Leszczynska, Pâté de Godiveau au Foie Gras, Filet d'Omble aux Asperges, Esturgeon à la sauce Royale, Blanc-Manger, Meli-Melum de Pommes et Poires, Baba au Vin de Tokaji et Neige de Safran
Avis publié : 16 avril 2014

très bon repas, assiettes vraiment copieuse le service était vraiment agréable, j'y retourne souvent les yeux fermés je le recommande vivement

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Un voyage historico-culinaire. Tout y est l'argenterie, les nappes et surtout les plats. Combinaison parfaite entre originalité, qualité et tradition. Le service est parfait et passionné. Un petit clin d'œil : je n'avais jamais vu , dans un restaurant , une carte des jus de fruits aussi fournie.
Réservation fortement conseillée la salle est assez petite.

Avis publié : 8 avril 2014

Petite salle de restaurant mais grande cuisine originale et gouteuse.
La carte est variée et le choix est riche.
La carte des vins est très fournie, beaucoup de vins au verre, des choix de bière originaux, le tout à des prix corrects. Je conseille le vin de rhubarbe, excellent. Le patron est de bon conseil et très sympathique : il connait ses produits et sa région.
Bravo !

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Quelle surprise que cette carte des bières riche et variée éclairée par le patron grand amateur!! Cuisine goûteuse et originale, de l'entrée au dessert! Excellente adresse.

Avis publié : 7 avril 2014

Voilà enfin un restaurant nancéen original, de qualité et qui contraste avec les plats stéréotypés que l'on nous sert dans l'immense majorité de la concurrence. Des plats traditionnels polonais, lorrains ou tout simplement français du XVIIIème siècle. Grande qualité des mets servis, service parfait. Sans doute l'un des meilleurs restaurants de Nancy.

Les voyageurs ayant consulté A la Table du Bon Roi Stanislas ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez A la Table du Bon Roi Stanislas ?