“Très bon, très intéressant, à essayer !” 4 sur 5 bulles
Avis sur A la Table du Bon Roi Stanislas

A la Table du Bon Roi Stanislas
Classé n° 1 sur 535 Restaurants à Nancy
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Restaurant "Historique" Lorrain autour de la personnalité de Stanislas, dernier duc de Lorraine après avoir été Roi de Pologne. Nous puisons donc nos recettes dans les cuisines lorraine, polonaise et française du 18ème siècle qui garnissaient sa table. La carte, renouvelée 5 fois par an, propose, au fil des saisons, des plats tels que Salade Florale, Bouchées Marie Leszczynska, Pâté de Godiveau au Foie Gras, Filet d'Omble aux Asperges, Esturgeon à la sauce Royale, Blanc-Manger, Meli-Melum de Pommes et Poires, Baba au Vin de Tokaji et Neige de Safran
Nancy, France
“Très bon, très intéressant, à essayer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la Saint-Valentin et n'avons vraiment pas été déçus.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont très avenants et n'hésitent pas à vous conseiller.
La salle est stylisée à la Polonaise, ce qui peut paraître étrange pour les non connaisseurs mais ne choque pas outre mesure non plus, tout est bien propre.
Les plats, de l'entrée au dessert, étaient tous délicieux et changent de ce que l'on a l'habitude de manger, c'est très intéressant et dépaysant, le cidre de la région était très agréable également.
Le prix est en totale adéquation avec ce que l'on y mange.

Allez-y sans retenue !

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

“à la decouverte d'une cuisine franco-polonaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Cet établissement propose des plats lorrains et des plats polonais, il est donc un bon moyen de découvrir la cuisine venue de l'Est. Les plats sont excellents, les accompagnement (sarrasin, navet et panais) très bien cuisinés changent des accompagnements habituels. Le tout pour un prix très raisonnable (27 euros entrée, plat, désert), le service avec un très grand sourire qui explique les différents plats. Mais attention il est impératif de réserver.

• Visité en mai 2014
Liège, Belgique
“Très belle découverte ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

A deux pas de la place Stan ...
Petit resto ...
Accueil chaleureux ...
Sympathique carte des bières ...
Excellent cuisine, très goutue ...
A découvrir !!!

• Visité en juin 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle avec des recettes d'époque de notre bon vieux roi Stanislas, le tout avec avec des produits frais et des prix raisonnables. Une des meilleures tables nancéienne. Vous pouvez y aller sans craintes d'être déçus

Visité en février 2014
Grenoble, France
“Déjeuner en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

J'y suis allé en famille après avoir lu les commentaires élogieux sur tripadvisor. Je dois reconnaître que ce déjeuner n'a eu aucune fausse note. Les plats sont exquis de l'entrée au dessert. L'originalité est au rendez-vous. Nous étions 3 et nous avons testé des entrées, plats et desserts différents. Ayant tout gouté, je trouve les spécialités polonaises un ton au dessus des autres plats de la carte (Lorrain notamment). Le pays du plat est reconnaissable par de petits logos à côté des plats.

L'accueil, le cadre sont également de qualité. Il est vivement conseillé de réserver plusieurs jour à l'avance notamment le week-end car le restaurant à ses habitués. Bref, je recommande vivement ce restaurant qui est, certainement, l'un des meilleurs de Nancy.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté A la Table du Bon Roi Stanislas ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez A la Table du Bon Roi Stanislas ? Partagez vos expériences !