“Excellent repas pour un anniversaire”

A la Table du Bon Roi Stanislas
Classé n° 1 sur 575 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, polonaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant "Historique" Lorrain autour de la personnalité de Stanislas, dernier duc de Lorraine après avoir été Roi de Pologne. Nous puisons donc nos recettes dans les cuisines lorraine, polonaise et française du 18ème siècle qui garnissaient sa table. La carte, renouvelée 5 fois par an, propose, au fil des saisons, des plats tels que Salade Florale, Bouchées Marie Leszczynska, Pâté de Godiveau au Foie Gras, Filet d'Omble aux Asperges, Esturgeon à la sauce Royale, Blanc-Manger, Meli-Melum de Pommes et Poires, Baba au Vin de Tokaji et Neige de Safran
“Excellent repas pour un anniversaire”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Venus pour fêter l'anniversaire de ma compagne, nous avons été agréablement surpris par ce restaurent. Même si le cadre fait un peu cuisine de ma grand mère (ce qui est un peu le but aussi) on y mange très très bien. Sur la carte ne se trouve que des plats que Stan aurait pu avoir devant lui : des spécialités polonaises, françaises ou lorraines. Sur l'addition, on s'en est tiré pour 93€ : 2 menus plus une bouteille de vin. Et ça les vaut largement !

• Visité en mai 2014

“Excellent déjeuner”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Attirées par les commentaires du site, nous avons apprécié notre déjeuner dominical dans ce bon restaurant : bouchées à la reine, filet d'esturgeon et blanc manger à l'abricot, tout excellent et frais. Très bon conseil pour le vin, large choix de crus pour le café !!! À recommander sans hésiter

monaco
“Un soir a nancy”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Super restaurant le patron est sympa la cuisine de grande qualité et Loa carte des vins est au top. Super bon rapport qualité prix

• Visité en juin 2014
“Quand la Pologne rencontre à nouveau la Lorraine”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très belle adresse au cœur de Nancy, ce restaurant allie avec bonheur les traditions culinaires polonaises et lorraines. Du pâté lorrain aux bouchés à la reine, tout est revisité avec goût. Et tout ceci arrosé par un bon Gris de Toul. À noter sur le menu, les petits symboles imprimés à côté de chaque plat pour indiquer si c'est une spécialité lorraine ou polonaise. Le service est agréable et sans parler de bonne franquette, il est assez chaleureux. À découvrir!

Metz, France
“Tres bon”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un restaurant agréable des plats appréciable.
Nous avons apprécié notre repas un peu d attente a tester

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté A la Table du Bon Roi Stanislas ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez A la Table du Bon Roi Stanislas ?