“Restaurant Correct ”
Avis sur Michelangelo

Michelangelo
Classé n° 458 sur 638 Restaurants à Nancy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C’est un restaurant avec un joli cadre italien à l’intérieur et une jolie terrasse donnant sur place Stanislas. Dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur du décors !

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Longue attente pour une table. Personnel débordé. Nous prenons un verre en attendant. L’addition arrive plus vite que les glaçons. Une fois à table, les plats arrivent avant les couverts et les verres. On nous apporte une corbeille contenant un seul morceau. Le serveur a l’air surpris que nous en demandions au moins un deuxième, étant deux. La salade gourmande censée contenir du magret est privée de magret. On nous offre le café en compensation. Un seul café arrive !
Service exécrable, nourriture moyenne et personnel dépassé voire désagréable. L’emplacement magnifique ne justifie pas tout. N’y allez pas !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Cadre est très sympa et sur la place Stanislas, très bien mangé et bien accueilli.bonne pâtes fraîches .

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Que dire...
Sur le papier c’est bien!
Place Stan, du soleil!
Nous décidons de prendre deux crêpes...
Quelle déception !
Elles dataient de la veille où même peut être d’avant hier...
C’est juste scandaleux !
J’en ai fait part au serveur qui a renvoyé en cuisine...

Et elles ne sont jamais revenues!

Une honte!

Fuyez!

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Un accueil déplorable pour un établissement placé sur un site pareil ! Tout d’abord trop peu de chaises sorties alors qu’il fait grand soleil et bon !
Au bout de 15 min d’attente debout un serveur nous dit que de ramener 2 chaises, je cite, ‘’c’est trop lourd’’.

Quel professionnalisme !

Les voyageurs ayant consulté Michelangelo ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Michelangelo ?