“trop chaud pas de clim des travaux” 3 5 étoiles
Avis sur L'Excelsior

L'Excelsior
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Excelsior n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 518 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Fleuron de l’école de Nancy, L’Excelsior ne désemplit pas. Sacré plus belle brasserie historique de Nancy, il vous propose une cuisine française haute en saveurs dans un cadre Art Nouveau époustouflant, face à la gare.
“trop chaud pas de clim des travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un déjeuner d'affaires très moyen :Noix de st jacques bien cuites, profiterolles en dessert. Le service aimable. Mais il faisait une chaleur insoutenable et pour couronner le tout des travaux en ce moment sur la chaussée qui nous a retardés. Je n'y retournerai pas.C'est la seconde fois et la dernière;
Le point positif est qu'on est arrivé à 14h, au lieu de 13H et on a servi le déjeuner sans contrainte de plat absent à la carte ou autre

• Visité en juin 2012

Nancy, France
“C'est bien , mais .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Belle salle de brasserie style "Ecole de Nancy" accueillante , lumineuse mais bruyante .... surtout si vous déjeunez en couple coincé entre deux groupes . Prix assez élevés notmment les desserts et le vin au verre : 8,50 euros le verre de Sancerre rouge . L'odeur qui se dégage du banc de fruits de mer à l'entrée du restaurant est "déconcertante".

Visité en juin 2012
Vecoux
“Idéal pour les soirées tardives”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

C'est notre adresse lorsque nous organisons nos WE sur Nancy. Idéal après les concerts car on peut y arriver jusque très tard.
En plus, j'adore les fruits de mer alors là, je m'éclate. Et les poissons sont toujours délicieux.
Mon chef le sait bien car quand nous sommes sur Nancy, il m'y emmène. Et j'adore leurs desserts : le plus difficile est encore de choisir.

Visité en novembre 2011
France
“rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

année après année, cette brasserie typique art deco de nancy, est toujours aussi accueillante. le service est super, efficace, souriant, avenant ,rapide, professionnel quoi. une carte brasserie pas trop longue, des plats brassere comme il faut et des desserts au chocolat valrhona, rien que ça. sinon prix corrects. à recommander .

Bruxelles, Belgique
“Excellents plats, service un peu lent et brouillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

décor absolument fabuleux, on a l'impression de manger dans le Titanic! excellents plats: un ris de veau avec une sauce aux langoustines et des st jacques rôties avec un risotto aux cèpes, succulent. malheureusement, le service est un peu lent, et mal chance pour nous, le serveur s'était trompé dans ma commande. à part ça, c'était parfait.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Excelsior ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Excelsior ? Partagez vos expériences !