“Quel confort !!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

572gilles...
CROIX 59170
“Quel confort !!!!”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Accueil très chaleureux, appartement très bien équipé, calme, idéalement placé, proche des grands axes et divers commerces.
Encore merci à Josette et Didier, pour leur amabilité et gentillesse, à bientôt.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
06 août 2016
Nous avons accueilli Laurent , Isabelle et leur adorable petite chienne . Des personnes discrètes et très sympathiques , à leur départ nous avons récupéré un appartement vraiment très très propre . Je recommande à 100/100 Laurent , Isabelle et Leila à toutes personnes qui les accueillera , des gens vraiment adorables . Merci encore à vous pour ces petites douceurs belges qui nous ont fait grand plaisir et promis pas d'eau dans le sirop !!!!! Bisous de Didier , Josette et du Lapinou
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer