“Adresse à retenir”
Avis sur Maison Jory

Maison Jory
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à Lunéville
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant accueillant, excellente cuisine maison,les lasagnes aux saumon étaient sublimes !Le patron nous a spontanément offert un guide pour visiter la région .Bravo pour tout.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Bien et bons desserts! A recommander..l extérieur est peu engageant mais le repas était bon . L accueil est sympa.. bon rapport qualité/ prix!

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant avec décoration moderne et chaleureuse, service rapide, serveuse dynamique et agréable!
Entrées et plats de qualité, tout à l’air d’être fait maison!
Très bonne surprise, j’y reviendrai volontiers!

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Plats fins, goûteux et service de qualité !
Belle présentation, très bon accueil !
Rapport qualité / prix très correct.

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Petite surprise pour ce restaurant qui paie pas de mine, nous avons très bien manger de l'entrée au dessert, le déco est cool. Ne pas hésiter à y aller.

Les voyageurs ayant consulté Maison Jory ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Maison Jory ?