“correct mais des améliorations à apporter”
Avis sur Hôtel Les Pages

Hôtel Les Pages
N° 2 sur 4 Hôtels à Lunéville
Clamart, France
“correct mais des améliorations à apporter”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Accueil très sympathique, chambre confortable mais les odeurs d'égouts sont insupportables (ce problème perdure depuis des années)
Restauration : cadre sympathique mais beaucoup trop lent. Après une journée de route nous avons besoin que le service soit rapide. Pas assez de choix dans le menu étape

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message. Pourrions-nous savoir votre numéro de chambre? Ainsi, nous pourrons essayer de répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes actuellement en train de résoudre ce problème d'égoût et sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème dans votre chambre.
Concernant le restaurant, nous proposons en effet 2 entrées, 2 plats, 2 desserts pour le menu du jour, sachez toutefois que si les plats ne vous conviennent pas, vous pouvez demander ce qui vous convient. Nous vous facturerons seulement un supplément menu. Si votre séjour dure plus d"une nuit, nous pouvons également sur demande vous proposer autre chose.
Nous espérons avoir répondu au mieux.
Cordialement

Réding
Avis écrit le 25 septembre 2011

Chambre un peu sombre. Couettes pliées sur les lits, à vous de vous débrouiller. Salle de bains originale mais les joints de la douche mériteraient un sérieux nettoyage. Nous étions deux mais un seul drap de bain, un seul gobelet, un seul kit de bain. Sèche-cheveux hors service. Beaucoup de bruits, portes qui claquent.......Petit déjeuner correct mais salle très bruyante. la cuisine du Petit Comptoir est bonne, bon accueil mais service beaucoup, beaucoup trop long. Mais au centre ville de Lunéville, il n'y a rien de mieux!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripadvisor.
Vos critiques sont prises en compte pour améliorer l'accueil proposé par l'hôtel les Pages.
Grâce à votre remarque, les couettes sont dorénavant dépliées sur les lits.
La réception est à votre disposition 24H/24H en cas d'oublis de produit d'accueil dans les chambres ou pour tout autre problème.
En espérant que vous apprécierez votre prochain séjour.
Avis écrit le 15 juillet 2011

La réception : endroit sombre, pas chaleureux, manque de lumière, personnel pas agréable, explication et description des lieux faites à la hâte.

La chambre : forte odeur d'égout, poussière, salle de bain a revoir, trace de moisissures, bruit de ventilation constant, absence de volet, bruit dans les couloirs, bruit das la cour le soir, impossible de dormir le matin, porte qui CLAC !!!

Le dîner : manque d'ambiance, table trop rapprochées, personnel moyen (pas professionnel), nourriture moyenne, manque de qualité !!!

Le petit déjeuner : pas à la hauteur, charcuterie séché car à l'aire libre idem pour le fromage. Café imbuvable, bruit incessant de cuisine (vaisselle), personnel qui marche brillamment. Le seul point positif le jus d'orange (ultra frais car pressé a la minute)

Bref, pour un hotel 3 etoiles elles sont vraiment pas méritées !!! Logis devrait revoir leurs partenaire, mauvaise image dégagé par L'HOTEL DES PAGES !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à votre attente avec notre petit déjeuner continental qui plait en général à nos clients. Charcuteries, Fromages, oeufs, viennoiseries, céréales, jus d'oranges pressées et et d'autres jus de fruits, boissons chaudes en libre service(...)
Il est vrai que des odeurs d'égouts peuvent parfois gêner les clients autant que nous même mais soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour solutionner le problème au plus vite.
Couvin Belgique
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous nous rendons de temps en temps à Lunéville pour des raisons familiales et aussi pour prendre un peu de bon temps. Nous séjournons toujours à l'hôtel des Pages pour son accueil chaleureux, le confort des chambres très agréables qui donnent sur le magnifique parc du château et son parking intérieur, privé, sécurisé et gratuit. Le petit déjeuner est excellent et très varié.
Nous apprécions tout particulièrement son restaurant aux plats raffinés pour un prix tout à fait raisonnable,le service y est impeccable. Attention, il est prudent de réserver.

Annie et Pierre Dupont Belgique

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Votre message est très encourageant, et nous as fait très plaisir. Nous essayons aux mieux de répondre à l'attente de tous nos clients. En espérant vous revoir bientôt.
Avis écrit le 30 mars 2011

Renovation ancienne et baclee, odeur d'egout, reception introuvable, salle de bain amenagee par des amateurs, resto de l'hotel tres moyen avec un service quasi entierement de stagiaires, mais en face du Chateau, emplacement unique

• Séjour du mars 2011
Gochenée
Avis écrit le 14 novembre 2010

Séjour de 3 jours en famille et avec des amis. Accueil exquis, personnel attentionné et prévenant. Bonne table. Hôtel et restaurant à recommander

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 18 août 2010

Chambre très confortable pour nous et nos deux enfants, j'aime la situation tout à côté du château, la décoration des chambres, épurée, chaleureuse, et le confort : bonne literie, belle salle de bain, un vrai trois étoiles! très bon petit déjeuner. et l'accueil est discret et charmant.
C'est la cinquième fois qu'on y retourne et on aime ce lieu.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lunéville ou ses environs
Chateau d'Adoménil
N° 4 sur 40 à Nancy
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 3 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Hôtel Les Pages ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Pages

Établissement : Hôtel Les Pages
Adresse: 5 quai des Petits Bosquets, 54300 Lunéville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Lunéville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Pages 3*
Au coeur d'une lorraine étonnante, "Les Pages Hôtel", vous invite à la découverte. Profitez de vues incroyables et privilégiées sur le château Stanislas, sans oublier ses prestigieux jardins "Les Bosquets". A deux pas du centre ville, vous ne manquerez pas non plus de visiter la manufacture royale de Lunéville, célèbre faïence au style réverbère et décor au chinois... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Pages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.