“Chaleureux” 4 5 étoiles

Hôtel Les Pages
N° 2 sur 4 Hôtels à Lunéville
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon accueil à la réception
Établissement très propre. Je vous conseil chambre avec mezzanine au dessus de la réception.
Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet. Vrai machine à jus d orange frais.
Restaurant avec très belle carte du choix du goût. Service un peu en dessous de mes attentes.
Par contre les lits dans les chambres un vrai bonheur.

• Séjour du mars 2012
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 29 avril 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé. C'est toujours un plaisir de lire ce genre de commentaire. Nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos clients.
Au plaisir,
Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

3 corps de bâtiment : 2 bâtiments hôteliers, 1 bâtiment Restaurant (Le Petit Comptoir) .

Excellent accueil, très professionnel. Disponibilté du personnel sans faille.
Jolie chambre bien située au calme dans kle bâtiment du fond (loin du bord de la rue).
Hôtel et Restaurant ayant une belle vue du parc des bosquets (château).
Proposition "Echappées Belles" à retenir : convient parfaitement pour un week-end de 3 jours.
Menus du terroirs bien préparés, belle présentation. Prix intéressant.
Carte des vins bien fournie, gamme de prix.
Une salle de bian qui n'a pas de porte pose-t-elle vraiment un sui grand problème ?
Des odeurs d'égouts ? Le problème semble résolu : nous sommes sensibles et nous n'avons pas eu à nous plaindre de ce détail !
Petits déjeuners trsè corrects.
Un excellent souvenir ! Nous y retournerons volontiers zet le recommendons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SEVRES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Excellent accueil, calme, belles chambres au plan original. Salle de bains sans porte, c'est vrai, mais parfaitement isolée de la partie chambre. Très bon rapport qualité/prix du restaurant, avec des menus "Terroir" vraiment bons et pas chers. Pour les vins, je recommande tout spécialement le vin gris de Toul, agréable rosé sec au goût original. Si vous êtes en famille, demandez une suite (sur 2 étages) qui donne sur le château de Lunéville. J'y reviens chaque fois que je vais dans l'Est

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ottignies
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Belle vue sur le château de Lunéville "le petit Versailles de Lorraine".
Grande chambre bien aménagée, mais sans plus.
Petit problème au niveau de la salle de bain qui n'avait pas de porte ! Bonjour l'intimité, surtout quand vous avez une amie de votre fille qui vous accompagne. Gênant.
Bon petit déjeuner. La personne à l'accueil est agréable.
La présence du chien nous a été offerte par l'établissement.
Un établissement qui vaut un deux étoiles, mais pas un trois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Accueil très sympathique, chambre confortable mais les odeurs d'égouts sont insupportables (ce problème perdure depuis des années)
Restauration : cadre sympathique mais beaucoup trop lent. Après une journée de route nous avons besoin que le service soit rapide. Pas assez de choix dans le menu étape

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message. Pourrions-nous savoir votre numéro de chambre? Ainsi, nous pourrons essayer de répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes actuellement en train de résoudre ce problème d'égoût et sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème dans votre chambre.
Concernant le restaurant, nous proposons en effet 2 entrées, 2 plats, 2 desserts pour le menu du jour, sachez toutefois que si les plats ne vous conviennent pas, vous pouvez demander ce qui vous convient. Nous vous facturerons seulement un supplément menu. Si votre séjour dure plus d"une nuit, nous pouvons également sur demande vous proposer autre chose.
Nous espérons avoir répondu au mieux.
Cordialement
Réding
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Chambre un peu sombre. Couettes pliées sur les lits, à vous de vous débrouiller. Salle de bains originale mais les joints de la douche mériteraient un sérieux nettoyage. Nous étions deux mais un seul drap de bain, un seul gobelet, un seul kit de bain. Sèche-cheveux hors service. Beaucoup de bruits, portes qui claquent.......Petit déjeuner correct mais salle très bruyante. la cuisine du Petit Comptoir est bonne, bon accueil mais service beaucoup, beaucoup trop long. Mais au centre ville de Lunéville, il n'y a rien de mieux!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripadvisor.
Vos critiques sont prises en compte pour améliorer l'accueil proposé par l'hôtel les Pages.
Grâce à votre remarque, les couettes sont dorénavant dépliées sur les lits.
La réception est à votre disposition 24H/24H en cas d'oublis de produit d'accueil dans les chambres ou pour tout autre problème.
En espérant que vous apprécierez votre prochain séjour.
Laura
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

La réception : endroit sombre, pas chaleureux, manque de lumière, personnel pas agréable, explication et description des lieux faites à la hâte.

La chambre : forte odeur d'égout, poussière, salle de bain a revoir, trace de moisissures, bruit de ventilation constant, absence de volet, bruit dans les couloirs, bruit das la cour le soir, impossible de dormir le matin, porte qui CLAC !!!

Le dîner : manque d'ambiance, table trop rapprochées, personnel moyen (pas professionnel), nourriture moyenne, manque de qualité !!!

Le petit déjeuner : pas à la hauteur, charcuterie séché car à l'aire libre idem pour le fromage. Café imbuvable, bruit incessant de cuisine (vaisselle), personnel qui marche brillamment. Le seul point positif le jus d'orange (ultra frais car pressé a la minute)

Bref, pour un hotel 3 etoiles elles sont vraiment pas méritées !!! Logis devrait revoir leurs partenaire, mauvaise image dégagé par L'HOTEL DES PAGES !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à votre attente avec notre petit déjeuner continental qui plait en général à nos clients. Charcuteries, Fromages, oeufs, viennoiseries, céréales, jus d'oranges pressées et et d'autres jus de fruits, boissons chaudes en libre service(...)
Il est vrai que des odeurs d'égouts peuvent parfois gêner les clients autant que nous même mais soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour solutionner le problème au plus vite.
Laura

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunéville

Voir également ces hébergements à Lunéville ou ses environs
Chateau d'Adoménil
N° 5 sur 42 à Nancy
Kyriad Nancy Sud - Ludres
Kyriad Nancy Sud - Ludres
N° 1 sur 3 à Ludres

Vous connaissez Hôtel Les Pages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Pages

Établissement : Hôtel Les Pages
Adresse: 5 Quai Des Petits Bosquets, 54300 Lunéville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Lunéville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Pages 3*
Au coeur d'une lorraine étonnante, "Les Pages Hôtel", vous invite à la découverte. Profitez de vues incroyables et privilégiées sur le château Stanislas, sans oublier ses prestigieux jardins "Les Bosquets". A deux pas du centre ville, vous ne manquerez pas non plus de visiter la manufacture royale de Lunéville, célèbre faïence au style réverbère et décor au chinois... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Pages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.