“Si vous avez besoin de rien c est le bon hôtel !”
2 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Les Pages

Hôtel Les Pages
N° 2 sur 4 Hôtels à Lunéville
“Si vous avez besoin de rien c est le bon hôtel !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Je me rends dans cette hôtel pour des raisons pro et malgress plusieurs doléances auprès de la direction rien ne bouge , chambre sale la moquette sur le mur n ai jamais aspire malgres 3 relances ! Odeur d égout horrible ....chauffage très bruillent malgres plusieurs plaintes j espère que la direction va se bouger et faire ce qui faut ? Le personnel est très sympa domage ?si vous avez besoin de rien c est le bon endroit. !!!!!

• Séjour du avril 2012
lespageshotel, Gérant de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Vous avez l'air très en colère, et j'en suis désolée. J'aime quand les clients sont heureux en nous quittant!!
En effet, il peut se produire des problèmes dans les chambres, nous en sommes conscients. Nous sommes à l'écoute de nos clients, nous mettons des fiches de satisfaction dans les chambres, et essayons de mettre tout en oeuvre pour répondre à leurs attentes. Quand des remarques sont faites, nous essayons d'y répondre. Concernant le bruit du chauffage, nous avons fournis un chauffage d'appoint. Concernant la saleté supposée de la chambre, les femmes de chambre ont tout néttoyé à fond et cela a été vérifié par la direction. Votre degré d'exigence paraît très élevé, malgrès tous les efforts fournis par moi-même et par toute l'équipe nous ne réussissons pas à l'atteindre. Toute tentative est vouée à l'échec.
Je sais que cela est difficile, mais j'aimerais vraiment répondre à vos attentes.
Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon accueil à la réception
Établissement très propre. Je vous conseil chambre avec mezzanine au dessus de la réception.
Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet. Vrai machine à jus d orange frais.
Restaurant avec très belle carte du choix du goût. Service un peu en dessous de mes attentes.
Par contre les lits dans les chambres un vrai bonheur.

• Séjour du mars 2012
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 29 avril 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé. C'est toujours un plaisir de lire ce genre de commentaire. Nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos clients.
Au plaisir,
Cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

3 corps de bâtiment : 2 bâtiments hôteliers, 1 bâtiment Restaurant (Le Petit Comptoir) .

Excellent accueil, très professionnel. Disponibilté du personnel sans faille.
Jolie chambre bien située au calme dans kle bâtiment du fond (loin du bord de la rue).
Hôtel et Restaurant ayant une belle vue du parc des bosquets (château).
Proposition "Echappées Belles" à retenir : convient parfaitement pour un week-end de 3 jours.
Menus du terroirs bien préparés, belle présentation. Prix intéressant.
Carte des vins bien fournie, gamme de prix.
Une salle de bian qui n'a pas de porte pose-t-elle vraiment un sui grand problème ?
Des odeurs d'égouts ? Le problème semble résolu : nous sommes sensibles et nous n'avons pas eu à nous plaindre de ce détail !
Petits déjeuners trsè corrects.
Un excellent souvenir ! Nous y retournerons volontiers zet le recommendons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SEVRES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Excellent accueil, calme, belles chambres au plan original. Salle de bains sans porte, c'est vrai, mais parfaitement isolée de la partie chambre. Très bon rapport qualité/prix du restaurant, avec des menus "Terroir" vraiment bons et pas chers. Pour les vins, je recommande tout spécialement le vin gris de Toul, agréable rosé sec au goût original. Si vous êtes en famille, demandez une suite (sur 2 étages) qui donne sur le château de Lunéville. J'y reviens chaque fois que je vais dans l'Est

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ottignies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Belle vue sur le château de Lunéville "le petit Versailles de Lorraine".
Grande chambre bien aménagée, mais sans plus.
Petit problème au niveau de la salle de bain qui n'avait pas de porte ! Bonjour l'intimité, surtout quand vous avez une amie de votre fille qui vous accompagne. Gênant.
Bon petit déjeuner. La personne à l'accueil est agréable.
La présence du chien nous a été offerte par l'établissement.
Un établissement qui vaut un deux étoiles, mais pas un trois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Clamart, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Accueil très sympathique, chambre confortable mais les odeurs d'égouts sont insupportables (ce problème perdure depuis des années)
Restauration : cadre sympathique mais beaucoup trop lent. Après une journée de route nous avons besoin que le service soit rapide. Pas assez de choix dans le menu étape

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message. Pourrions-nous savoir votre numéro de chambre? Ainsi, nous pourrons essayer de répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes actuellement en train de résoudre ce problème d'égoût et sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème dans votre chambre.
Concernant le restaurant, nous proposons en effet 2 entrées, 2 plats, 2 desserts pour le menu du jour, sachez toutefois que si les plats ne vous conviennent pas, vous pouvez demander ce qui vous convient. Nous vous facturerons seulement un supplément menu. Si votre séjour dure plus d"une nuit, nous pouvons également sur demande vous proposer autre chose.
Nous espérons avoir répondu au mieux.
Cordialement
Réding
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Chambre un peu sombre. Couettes pliées sur les lits, à vous de vous débrouiller. Salle de bains originale mais les joints de la douche mériteraient un sérieux nettoyage. Nous étions deux mais un seul drap de bain, un seul gobelet, un seul kit de bain. Sèche-cheveux hors service. Beaucoup de bruits, portes qui claquent.......Petit déjeuner correct mais salle très bruyante. la cuisine du Petit Comptoir est bonne, bon accueil mais service beaucoup, beaucoup trop long. Mais au centre ville de Lunéville, il n'y a rien de mieux!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripadvisor.
Vos critiques sont prises en compte pour améliorer l'accueil proposé par l'hôtel les Pages.
Grâce à votre remarque, les couettes sont dorénavant dépliées sur les lits.
La réception est à votre disposition 24H/24H en cas d'oublis de produit d'accueil dans les chambres ou pour tout autre problème.
En espérant que vous apprécierez votre prochain séjour.
Laura
Voir également ces hébergements à Lunéville ou ses environs
Chateau d'Adoménil
N° 5 sur 40 à Nancy
BEST WESTERN Hotel Crystal
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 2 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Hôtel Les Pages ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Pages

Établissement : Hôtel Les Pages
Adresse: 5 quai des Petits Bosquets, 54300 Lunéville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Lunéville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Pages 3*
Au coeur d'une lorraine étonnante, "Les Pages Hôtel", vous invite à la découverte. Profitez de vues incroyables et privilégiées sur le château Stanislas, sans oublier ses prestigieux jardins "Les Bosquets". A deux pas du centre ville, vous ne manquerez pas non plus de visiter la manufacture royale de Lunéville, célèbre faïence au style réverbère et décor au chinois... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Pages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.