“Bon Hôtel”

N° 2 sur 4 Hôtels à Lunéville
Ambilly
“Bon Hôtel”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Si la note "Bien" était proposée je l'aurais choisie (Ce n'est ni "moyen" ... ni "très bien"). Très bon accueil. Avons occupé les chambres 11 et 12 sur cour (Chambres "Le Pavillon"). Avons apprécié l'espace disponible et le calme de ces 2 grandes chambres avec une bonne literie propre. Petit déjeuner conforme avec mention spéciale pour le jus d'orange pressé. Gentiment servi en chambre malgré une demande tardive. L'équipement de la salle de bain (chambre 12) mériterait un peu de rafraîchissement, et les joints de la douche ... aussi.
Globalement très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons probablement.
Nous n'avons pas utilisé les services du restaurant, donc pas d'avis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lespageshotel, Responsable relations publiques de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour ce message. C'est toujours un plaisir pour l'équipe de l'hôtel de satisfaire un client.
Concernant les douches, de grands travaux sont prévus pour cet été, nous allons donc corriger ce point négatif.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement.

Avis écrit le 31 mai 2012

Tres fortes odeurs d'egout et petit dej tres moyen
La decoration des chambres est horrible mais l'emplacement face au chateau est pas mal ! Neanmoins je déconseil cette hotel ! Le service est désastreux ... L'accueil tres moyen . Et le rapport qualité prix n'est pas supeR
Surtout pour le petit dej qui ne merite pas son prix d

• Séjour du juin 2011
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Madame, Monsieur,

D'abord, sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, bien que cela soit parfois difficile. Nous regrettons donc que votre séjour se soit mal passé. La prochaine fois que vous rencontrez ce type de problème, ce que nous ne souhaitons pas, venez avant tout nous en informer à la réception, afin que nous puissions, ensemble, trouver une solution.
Concernant le petit déjeuner, un jus d'orange pressé comme nous avons coûte en moyenne 3€ dans un établissement. Ici, vous l'avez à volonté et compris dans le prix du petit déjeuner. Pour le reste, voici tout de même ce que nous proposons dans notre petit déjeuner sous forme du buffet et à volonté :
- pain blanc, pain aux céréales, petites viennoiseries, biscottes, pain de mie nature et complet...
- cérales, chocapic, muesli...
- fruits frais, fruits secs, yaourts aux fruits, natures, compotes...
- charcuterie, fromages, oeufs durs, beurre doux et demi sel, confitures, nutella, speculos à tartiner...
- café, expresso, thé de toutes sortes, chocolat, jus de fruits...
ETC...
Nous restons cependant totalement à votre écoute pour d'autres suggestions.
Concernant les odeurs d'égoût, il arrive PARFOIS que certaines chambres rencontrent ce problème, mais nous mettons tout en oeuvre pour y remédier. Nous aurions pu essayer de vous changer de chambre si vous étiez venu nous voir.

Nous restons à votre disposition et espérons à l'avenir vous satisfaire,
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons profité d'un week-end de promotion "échappées belles" via le site de l'office de tourisme de lorraine et nous ne regrettons pas : hôtel très propre, très calme et chambre refaite à neuf. Très belle vue sur le château. Le petit déjeuner était très bon : jus d'orange frais en libre-service, charcuterie locale, viennoiserie fraîche etc. L’accueil est très sympathique malgré notre heure très tardive le vendredi soir. Peu gênant pour nous mais peut-être à signaler : l'internet fonctionnait par intermittence.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous sommes ravis que ce séjour vous ait laissé un agréable souvenir.
Avis écrit le 28 mai 2012

Un joli hôtel avec du charme. Très grande chambre en mezzanine, vu sur le château, grande douche. Au niveau de la propreté, tout était nickel. Un accueil chaleureux, prêt à rendre service, arrangeant. On a été logé dans cet hôtel pour un voyage d'affaires, on était 4. Chaque chambre était différente en taille et disposition mais tout le monde était content. Les plats que nous avons commandés au restaurant étaient excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincérement de prendre le temps de donner des critiques positives sur notre établissement. Nous en sommes honorés.

aisne
Avis écrit le 22 mai 2012

trés joli petit hotel de province où nous avons "attéri" par hazard, mais qui est une belle surprise. Il se situe à proximité trés proche du joli chateau de lunéville. Le cadre est typé avec de joli déco, les chambres propres et soignées. Nous avions deux chambres une avec douche et l'autre avec baignoire, chacune pour 3 personnes. Comme les chambres sont retirées de la rue , nous avons passé une nuit au calme et c'était fort agréable.Le petit déjeuner était trés copieux avec jus de fruit frais( et oui pour moi c'est important) dans une petite salle avec une jolie vue sur la cour intérieure. Le parking à l'intérieur est bien pratique. Je conseille. PS: pour ceux qui en ont ils acceptent les chèques vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour ce message fort appréciable. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour.
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Je me rends dans cette hôtel pour des raisons pro et malgress plusieurs doléances auprès de la direction rien ne bouge , chambre sale la moquette sur le mur n ai jamais aspire malgres 3 relances ! Odeur d égout horrible ....chauffage très bruillent malgres plusieurs plaintes j espère que la direction va se bouger et faire ce qui faut ? Le personnel est très sympa domage ?si vous avez besoin de rien c est le bon endroit. !!!!!

• Séjour du avril 2012
lespageshotel, Gérant de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Vous avez l'air très en colère, et j'en suis désolée. J'aime quand les clients sont heureux en nous quittant!!
En effet, il peut se produire des problèmes dans les chambres, nous en sommes conscients. Nous sommes à l'écoute de nos clients, nous mettons des fiches de satisfaction dans les chambres, et essayons de mettre tout en oeuvre pour répondre à leurs attentes. Quand des remarques sont faites, nous essayons d'y répondre. Concernant le bruit du chauffage, nous avons fournis un chauffage d'appoint. Concernant la saleté supposée de la chambre, les femmes de chambre ont tout néttoyé à fond et cela a été vérifié par la direction. Votre degré d'exigence paraît très élevé, malgrès tous les efforts fournis par moi-même et par toute l'équipe nous ne réussissons pas à l'atteindre. Toute tentative est vouée à l'échec.
Je sais que cela est difficile, mais j'aimerais vraiment répondre à vos attentes.
Cordialement
Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon accueil à la réception
Établissement très propre. Je vous conseil chambre avec mezzanine au dessus de la réception.
Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet. Vrai machine à jus d orange frais.
Restaurant avec très belle carte du choix du goût. Service un peu en dessous de mes attentes.
Par contre les lits dans les chambres un vrai bonheur.

• Séjour du mars 2012
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avis, 29 avril 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé. C'est toujours un plaisir de lire ce genre de commentaire. Nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos clients.
Au plaisir,
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Lunéville ou ses environs
Chateau d'Adoménil
N° 5 sur 40 à Nancy
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 3 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Hôtel Les Pages ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Pages

Établissement : Hôtel Les Pages
Adresse: 5 quai des Petits Bosquets, 54300 Lunéville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Lunéville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Pages 3*
Au coeur d'une lorraine étonnante, "Les Pages Hôtel", vous invite à la découverte. Profitez de vues incroyables et privilégiées sur le château Stanislas, sans oublier ses prestigieux jardins "Les Bosquets". A deux pas du centre ville, vous ne manquerez pas non plus de visiter la manufacture royale de Lunéville, célèbre faïence au style réverbère et décor au chinois... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Pages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.