Hôtel Les Pages
Hotel Acacia(Lunéville)
93 $US
91 $US
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
143 $US
TripAdvisor
Avis publié : 16 juillet 2012

Si la note "Bien" était proposée je l'aurais choisie (Ce n'est ni "moyen" ... ni "très bien"). Très bon accueil. Avons occupé les chambres 11 et 12 sur cour (Chambres "Le Pavillon"). Avons apprécié l'espace disponible et le calme de ces 2 grandes chambres avec une bonne literie propre. Petit déjeuner conforme avec mention spéciale pour le jus d'orange pressé. Gentiment servi en chambre malgré une demande tardive. L'équipement de la salle de bain (chambre 12) mériterait un peu de rafraîchissement, et les joints de la douche ... aussi.
Globalement très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons probablement.
Nous n'avons pas utilisé les services du restaurant, donc pas d'avis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
lespageshotel, Responsable relations publiques de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Monsieur,

Nous vous remercions pour ce message. C'est toujours un plaisir pour l'équipe de l'hôtel de satisfaire un client.
Concernant les douches, de grands travaux sont prévus pour cet été, nous allons donc corriger ce point négatif.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement.

Avis publié : 31 mai 2012

Tres fortes odeurs d'egout et petit dej tres moyen
La decoration des chambres est horrible mais l'emplacement face au chateau est pas mal ! Neanmoins je déconseil cette hotel ! Le service est désastreux ... L'accueil tres moyen . Et le rapport qualité prix n'est pas supeR
Surtout pour le petit dej qui ne merite pas son prix d

• Séjour en : juin 2011
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Madame, Monsieur,

D'abord, sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, bien que cela soit parfois difficile. Nous regrettons donc que votre séjour se soit mal passé. La prochaine fois que vous rencontrez ce type de problème, ce que nous ne souhaitons pas, venez avant tout nous en informer à la réception, afin que nous puissions, ensemble, trouver une solution.
Concernant le petit déjeuner, un jus d'orange pressé comme nous avons coûte en moyenne 3€ dans un établissement. Ici, vous l'avez à volonté et compris dans le prix du petit déjeuner. Pour le reste, voici tout de même ce que nous proposons dans notre petit déjeuner sous forme du buffet et à volonté :
- pain blanc, pain aux céréales, petites viennoiseries, biscottes, pain de mie nature et complet...
- cérales, chocapic, muesli...
- fruits frais, fruits secs, yaourts aux fruits, natures, compotes...
- charcuterie, fromages, oeufs durs, beurre doux et demi sel, confitures, nutella, speculos à tartiner...
- café, expresso, thé de toutes sortes, chocolat, jus de fruits...
ETC...
Nous restons cependant totalement à votre écoute pour d'autres suggestions.
Concernant les odeurs d'égoût, il arrive PARFOIS que certaines chambres rencontrent ce problème, mais nous mettons tout en oeuvre pour y remédier. Nous aurions pu essayer de vous changer de chambre si vous étiez venu nous voir.

Nous restons à votre disposition et espérons à l'avenir vous satisfaire,

Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons profité d'un week-end de promotion "échappées belles" via le site de l'office de tourisme de lorraine et nous ne regrettons pas : hôtel très propre, très calme et chambre refaite à neuf. Très belle vue sur le château. Le petit déjeuner était très bon : jus d'orange frais en libre-service, charcuterie locale, viennoiserie fraîche etc. L’accueil est très sympathique malgré notre heure très tardive le vendredi soir. Peu gênant pour nous mais peut-être à signaler : l'internet fonctionnait par intermittence.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous sommes ravis que ce séjour vous ait laissé un agréable souvenir.

Avis publié : 28 mai 2012

Un joli hôtel avec du charme. Très grande chambre en mezzanine, vu sur le château, grande douche. Au niveau de la propreté, tout était nickel. Un accueil chaleureux, prêt à rendre service, arrangeant. On a été logé dans cet hôtel pour un voyage d'affaires, on était 4. Chaque chambre était différente en taille et disposition mais tout le monde était content. Les plats que nous avons commandés au restaurant étaient excellent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincérement de prendre le temps de donner des critiques positives sur notre établissement. Nous en sommes honorés.

Avis publié : 22 mai 2012

trés joli petit hotel de province où nous avons "attéri" par hazard, mais qui est une belle surprise. Il se situe à proximité trés proche du joli chateau de lunéville. Le cadre est typé avec de joli déco, les chambres propres et soignées. Nous avions deux chambres une avec douche et l'autre avec baignoire, chacune pour 3 personnes. Comme les chambres sont retirées de la rue , nous avons passé une nuit au calme et c'était fort agréable.Le petit déjeuner était trés copieux avec jus de fruit frais( et oui pour moi c'est important) dans une petite salle avec une jolie vue sur la cour intérieure. Le parking à l'intérieur est bien pratique. Je conseille. PS: pour ceux qui en ont ils acceptent les chèques vacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour ce message fort appréciable. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour.