“Jolies chambres, accueil sympa”
Avis sur Hôtel Les Pages

Hôtel Les Pages
N° 2 sur 4 Hôtels à Lunéville
Avis publié : 25 octobre 2013

Ne vous fiez pas a l'extérieur qui mériterait un bon coup de neuf, les chambres sont jolies , les salles de bain avec grande douche en mosaïque top, literie de très haute qualite, proprete irréprochable.
le petit déjeuner est parfait, charcuterie , viennoiseries, oranges pressées, expressos etc
Une très bonne adresse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 août 2013

L'hôtel Les Pages fait partie du groupement des Logis de France. A ce titre, il s'engage à en respecter les principes de la charte de qualité. Cela n'a pas été le cas lors de mon accueil samedi dernier. Via le site propre à l'hôtel, j'avais fait une réservation ferme avec des commentaires. A l'accueil, pas de trace de ma réservation. (j'ai donc fourni le document imprimé lors de la transaction de réservation sur internet). L'hôtelier aurait pu s'excuser. Eh bien, il m'a été attribué une chambre dans le bâtiment au fond de la cour (chambre 107) et la personne m'a précisé qu'elle n'avait pas de climatisation. Lundi dernier à 9h, réveil par des bruits de chantier (coups de marteau dans les murs porteurs et utilisation de perforateurs, les ondes de choc faisait trembler la porte d'entrée de la chambre). Direction ensuite la salle réservée au petit-déjeuner, je ne peux que constater que le réapprovisionnement n'avait pas été fait. Pour ma part, j'estime que, pour un montant de 12 euros, l'offre proposée ne répondait à mon attente d'autant plus que j'avais repéré que plusieurs produits n'étaient pas de toute première fraicheur. Au moment de régler la facture, la personne à l'accueil m'a précisé que les travaux s'effectuaient dans la chambre située juste au dessus de la 107.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Très bien pas luxueux mais bien bon emplacement silence propre petit déjeuner copieux jus d orange presse personnel à l accueil agréable lit très confortable climatisation ascenseur pour le premier étage parking intérieur

• Séjour en : juin 2013
lespageshotel, Propriétaire de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher Client, merci de nous avoir donner votre avis sur notre établissement. Nous essayons de favoriser l'accueil et la convivialité. Les travaux de rénovation rendront l'établissement plus luxueux, je l'espère!!

Avis publié : 5 juin 2013

En face du château de Luneville, chambre avec vue, de l'espace, du cachet et propreté impeccable.
Le restaurant offre un service de qualité, accueil et service de même.
Adresse a recommander, au calme et soigné.

• Séjour en : juin 2013

Cher Client, votre avis nous fait très plaisir, et nous sommes heureux que vous ayez aussi apprécié notre restaurant.
Merci de nous encourager, car ce métier est très difficile et de bons avis positifs comme le votre nous encourage à poursuivre notre travail!!
Cordialement

Avis publié : 23 mai 2013

hôtel trés sympathique, la chambre sans être luxueuse est propre et grande. Belle vue sur le château.Salle de bains originale ( chambre 21 , je pense), literie confortable. Trés bien pour une halte dans la région. Petit déjeuner copieux et , rare, le jus d'orange est frais.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, qui nous fait très plaisir.
Sachez que nous sommes en train de réaliser 5 nouvelles chambres, et que nous allons rénover tout l'hôtel dans les prochaines années, afin de vous accueillir encore mieux!
Promis, nous garderons la machine à jus d'oranges frais
Bien cordialement

Avis publié : 17 mai 2013

Venant régulièrement sur Lunéville avec nos 2 enfants (et notre petit chien), nous n'avions jamais pensé à pousser les portes de ce "petit hôtel" en apparence.

Quelle surprise en découvrant notre grande chambre (la 15). Tout était superbe!
La déco, la magnifique vue sur le château, une très bonne literie, les 2 TV (une pour les enfants, et une pour les parents), la mezzanine, et tout plein de petits accessoires et échantillons...

Le tout avec un charmant accueil.

Une chose est sûre nous reviendrons très rapidement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour. Nous serons bien sur très heureux de vous recevoir à nouveau
Bien cordialement

Avis publié : 24 janvier 2013

Accueil sympathique et détendu , jolie chambre , salle de bain magnifique, petit déjeuner copieux et varié .
Les petites attentions dans la chambre sont les bienvenues ( bouilloire thé café biscuits )
Sans aucun doute nous reviendrons et essaierons le restaurant .
La vue sur le chateau est agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
lespageshotel, Responsable réception de Hôtel Les Pages, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Voici le premier message de cette année 2013, c'est un honneur pour nous tous qu'il soit si gentil.
Nous nous réjouissons que votre séjour vous ai laissé un si bon souvenir et vous remercions d'avoir rédigé cette critique.
Nous vous attendons donc pour un prochain séjour.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Lunéville ou ses environs
À 4,1 km
À 0,2 km
Le Domaine de Stanislas
Le Domaine de Stanislas
N° 1 sur 5 à Lunéville

Vous connaissez Hôtel Les Pages ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Pages

Adresse: 5 quai des Petits Bosquets, 54300 Lunéville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Lunéville
Catégorie de prix : 69€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Pages 3*
Au coeur d'une lorraine étonnante, "Les Pages Hôtel", vous invite à la découverte. Profitez de vues incroyables et privilégiées sur le château Stanislas, sans oublier ses prestigieux jardins "Les Bosquets". A deux pas du centre ville, vous ne manquerez pas non plus de visiter la manufacture royale de Lunéville, célèbre faïence au style réverbère et décor au chinois... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Pages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.