“Correct ”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Leop'Art
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Sympathique accueil, service efficace et souriant. Cuisine délivrant ses plats à rythme irrégulier.
Préférer le boeuf si le serveur la recommande il est de très bon conseil.
Simple et familial.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Tres bon accueil des restaurateurs tres sympathiques et ouverts. Repas très correct, bon, efficace et abordable

Avis publié : 19 juillet 2012

Accueil et service super sympathique et souriant. Cuisine de qualité (légumes frais, viande super tendre...), rien à redire. Le cadre est original et le prix correct. A recommander
Il y avait pas mal de monde mais nous n'avons pas attendu malgré notre arrivée à plusieurs et sans avoir réservé.... on a un peu tout testé de la carte (du plat du jour aux viandes) et tout le monde a été ravi.

Avis publié : 6 mai 2012

trop d'attente a cause d'une tres mauvaise organisation du service en salle.des personnes arrivées après nous ont ete servies avant.quant a la cuisin,c'est quelconque ,ça sent le surgelé et le faux chocolat servi sur les profiteroles decongelés,alors la ça m'a rachevé,je n'y mettrai plus les pieds!j'ai fait une remarque a la caisse,mais on m'a fait une reponse evasive,un peu cher pour etre moins bien traité que dans une cafeteria

Les voyageurs ayant consulté Le Leop'Art ont aussi consulté