“Repas”

Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Lunéville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil, service en salle irréprochable, tarifs accessibles et qualité de repas excellente.sauf les baba.... trop trop bon

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018

cuisine lorraine un peu revisitée, accueil très aimable, cuisine agréable et rapport qualité/prix intéressant

Ciepielewski, Gérant de Le Luneville, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Un très grand merci pour votre commentaire! Bien que nous ayons beaucoup de monde en cette période estivale, nous essayons de garder les objectifs que vous-même avez définis pour la cuisine,,l'accueil et le rapport qualité prix. Donc encore une fois MERCI!

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant recommandé par une personne croisée dans une ruelle.
Salade gourmande servie avec un délicieux foie gras maison.
Profiteroles excellentes. Personnel très agréable et soucieux du bien-être de la clientèle !
Je recommande ce restaurant.

Ciepielewski, Gérant de Le Luneville, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre restaurant! Nous avons 2 objectifs: évidemment la qualité des mets (primordiale à notre point de vue) et l'accueil ( tous les clients doivent se trouver bien chez nous ) Merci à cette inconnue rencontrée dans une ruelle et n'hésitez pas à revenir nous voir. Le personnel du Lunéville.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très bon restaurant, nous sommes jamais déçu de notre visite et de notre dégustation dans cet excellent restaurant !!

Ciepielewski, Gérant de Le Luneville, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

A la lecture de votre commentaire nous ne regrettons pas d'avoir souffert autant de la canicule dans notre cuisine!!!Donc un très grand merci et nous vous accueillerons toujours avec autant de plaisir!Le personnel du Lunéville.

Avis publié : 30 juillet 2018

A proximité du château, la salle de ce restaurant est agréable (il y a même une terrasse sur la rue).
Pour nous qui étions pressés, la préparation des plats était un peu lente.
La cuisine est peut-être un peu trop classique. Les plats étaient correctes.

Ciepielewski, Gérant de Le Luneville, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant.
Permettez-moi cependant d'apporter quelques précisions concernant vos propos.: vous nous reprochez la lenteur du service. Nous sommes en pleine saison et malgré nos recherches nous ne trouvons aucun personnel supplémentaire et travaillons à 2 en cuisine.
D'autre part ,Lunéville est une ville de taille moyenne où le pouvoir d'achat est limité donc nous nous devons de proposer des menus dont le rapport qualitè prix est satisfaisant. De ce fait notre objectif n'est pas de présenter des plats semi-gastronomiques. Donc quand vous qualifiez notre cuisine de classique et correcte,c'est tout à fait notre but. Si vous repassez par notre ville, je pourrai vous indiquer un restaurant correspondant à vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Le Luneville ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Luneville ?