“C'est BIEN !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Comptoir

Le Petit Comptoir
Classé n° 9 sur 35 Restaurants à Lunéville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L’hôtel Les Pages vous propose un restaurant aménagé dans un esprit bistrot : Le Petit Comptoir, 3 cocottes Logis Le chef Denis Tabouillot, maître restaurateur, vous propose une cuisine traditionnelle et délicate, réalisée sur place, dans une ambiance chaleureuse. Une pointe de créativité, des saveurs de la région, rien ne vous laissera indifférent. La salle de restaurant est climatisée et dès les beaux jours, vous pourrez profiter de la tranquillité sur notre terrasse. Le restaurant est fermé le samedi midi et le dimanche soir. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nancy
“C'est BIEN !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Ambiance sympathique, repas agréable. Nous en sommes sortis satisfaits. C'est l'essentiel. Nous renouvellerons surement.

• Visité en novembre 2013

Nancy, France
“Trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Les menus proposés n attirent pas vraiment et la carte est tjs la même! Le café gourmand est juste une aberration: une madeleine, un chou minuscule et une boule de glace! Pour la modique somme de 6,50! En résumé, tout est trop cher!

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
Lorraine
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Il y a longtemps que nous n'étions pas allé déjeuner dans cet établissement, et nous l'avons à nouveau testé en semaine.
Le cadre est toujours un peu "tristounet" mais l'accueil et le service sont impeccables.
Le menu du jour à 17 € était un peu trop simple à notre gôut, et nous avons opté pour la formule à 22 € ( menu du terroir) . Un peu déçus par l'entrée qui n'avait aucune saveur ( pain perdu aux escargots) oubli du sel et/ou des épices, mais le plat était bien fade et tiède.
Par contre le magret de canard aux mirabelles était excellent ainsi que le dessert.
Dans l'ensemble les plats sont suffisamment copieux, et nous étions globalement satisfaits.
Nous y retournerons.......

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
Nancy, France
“déjeuner super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Une nouvelle fois, pas de déception pour ce restaurant en semaine, menu agréable, carte des vins correcte. En résumé, on y mange bien. C'était notre 2° passage et nous y reviendrons.

• Visité en janvier 2014
Chablis, France
“excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

En route pour visiter l'Alsace et ses marchés de Noël, nous avons fait une étape pour déjeuner dans ce restaurant, facile à trouver car face au château. Le menu du jour était parfait (17 €) et servi par un personnel agréable et souriant qui a compris notre hâte à reprendre la route. L'addition pour 2 avec une 1/2 bouteille de pinot noir et 1/2 Vittel : 47 €, café offert

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Comptoir ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Petit Comptoir ?