“Passez votre chemin”

Le Petit Comptoir
Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Lunéville
Options : Réservations
Description : L’hôtel Les Pages vous propose un restaurant aménagé dans un esprit bistrot : Le Petit Comptoir, 3 cocottes Logis Le chef Denis Tabouillot, maître restaurateur, vous propose une cuisine traditionnelle et délicate, réalisée sur place, dans une ambiance chaleureuse. Une pointe de créativité, des saveurs de la région, rien ne vous laissera indifférent. La salle de restaurant est climatisée et dès les beaux jours, vous pourrez profiter de la tranquillité sur notre terrasse. Le restaurant est fermé le samedi midi et le dimanche soir. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes très déçus de cette table
La nappe était salle, le service passable, les plats très moyens et sans saveur
Je ne comprends pas comment on peut vous présenter un magret surcuit alors qu’il a été commandé rosé. Le comble, c’est lorsque l.on vous représente le plat que vous venez de refuser en moins d’une minute en essayant de camoufler la sur cuisson en le recouvrant d’une sauce. Quand au dessert, une crème brûlée qui ressemble à une semoule
Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement

Stéphanie T, Propriétaire de Le Petit Comptoir, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Eric H, apparemment vous avez eu une mauvaise expérience et je le regrette. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre service.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

cuisine inventive entre modernité et terroir. Ne vous contentez pas de la carte des vins, le sommelier a des trésors en réserve à des prix très acceptables

Avis publié : 16 août 2018

repas d anniversaire;l apéro le glaçon était plus gros que la dose de martini;4 menus à 32 euros foie gras tiéde au lieu d ètre frais;riz avec 2noix de st jacques et 2 carrés de saumon;gateau mirabelles;rien à manger c est une honte au prix du menu;accueil pas trés sympathique d une serveuse(la plus grande)et la patronne qui n accepte pas les doléances.Surprise une bouteille d eau facturée que nous n avons pas eu.je plaind le cuisinier car la patronne lui fait endossé tout la responsabilité;les absents ont toujours tort.

Stéphanie T, Propriétaire de Le Petit Comptoir, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Vous n'avez pas apprécié votre repas, et nous le regrettons. En effet, nous faisons un métier très difficile, et notre satisfaction réside dans le retour positif de nos clients. Bien entendu, nous vous avons proposé un fromage en complément de votre repas, que vous avez refusé. (nous ne mandions pas, m'avez-vous dit). Ce n'est pas que nous n'acceptons pas les doléances, mais quand on ne nous laisse aucun moyen de nous défendre, que peux on faire?? Vous trouvez que la serveuse n'était pas sympathique, mais vous ne l'étiez pas tellement non plus.
Soyez rassuré, le cuisinier a été averti de sa responsabilité, ce qui est tout à fait normal s'il ne respecte pas les consignes données. En regardant les nombreux avis positif, vous devez imaginer que nous faisons notre possible pour que nos clients soient satisfaits, et non le contraire.

Avis publié : 16 août 2018

ayant choisi le menu le plus cher à 32 euros composé de : entrée foie gras plat: nage de st jacques dessert coeur de mirabelle très déçu par la quantité de la nourriture servie notemment en ce qui concerne la nage de St jacques où 2 noix de St jacques sans corail se battaient en duel avec deux minuscules morceaux de saumon. Pour le prix pratiqué cela frise le vol. Les faits ont été signalés à MME TABOUILLOT patronne qui nous a répondu toute penaude que c'était la faute du cuisinier et que suite à l'affluence de clients il manquait de la nourriture. restaurant à déconseiller fortement

2 avis pour le prix d'un!!!! même avis que le précédent et même réponse. Vous m'avez trouvée penaude, c'est parce que ce n'est pas dans mes habitudes de répondre à des personnes se déchaînant tout en méchanceté ..... Mon travail consiste à rendre les gens heureux mais je ne peux pas toujours y arriver ..... A mon grand regret

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Merci tripadvisor de nous avoir trouvé ce restaurant bien caché.
L'accueil est agréable et le service sympathique. La cuisine bonne et équilibrée. L'attente a été raisonable (surtout que nous n'avions pas réservé)

Stéphanie T, Propriétaire de Le Petit Comptoir, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Bonjour Madeinalsace,
Merci pour votre 5/5, nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon moment, en effet, nous cuisinons des produits frais à la minute, il est donc normal d'attendre un peu.
Bien cordialement et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Comptoir ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Petit Comptoir ?