“Beau dehors”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 263 votes utiles
“Beau dehors”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Un vrai petit Versailles... extérieurement! Il faut profiter des animations, sons et lumières en été et profiter des jolies vues de ce château. Pour le reste, l'intérieur refait à neuf n'est pas assez mis en valeur à mon avis.

Visité en mai 2014

Mezieres Sur Ponthouin
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous qui adorons visiter les châteaux, celui ci n'a pas été à la hauteur de nos exigences. Sur les photos il parait pourtant magnifique, ce qui est normal puisqu'il a été refait tout à neuf après un incendie. L'intérieur est donc sans charme, juste blanc, carrelage propre, neuf, sans intérêt à mon sens. Un château reflète l'histoire, celui ci montre une belle renovation!

74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Beau son et lumières”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons apprécié le spectacle des fontaines musicales au château de Lunéville. Très bon moment dans un cadre agréable, on est transporté dans une autre époque, place aux rêves et à l'évasion avec ce son et lumières traditionnel.

Visité en août 2013
Héricourt, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Théâtre d'eau Lunéville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Les soirs d'été, le parc du château héberge un joli spectacle de son et lumière, en animant la fontaine du grand bassin. Les thèmes musicaux sont variés. L'ambiance est calme et reposante. C'est vraiment joli, et entièrement gratuit !

Visité en août 2013
Noisy-le-Grand, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Que de chemin parcouru”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Depuis 10 ans la restauration est en cours et durera encore 10 ans. Prévoir du temps car les vidéos durent assez longtemps, la visite est gratuite et le personnel très accueillant, maintenant l'office du tourisme est à l'intérieur de la salle des gardes, en visitant la chapelle que de chemin parcouru par rapport à 2003, il subsiste encore des traces de l'incendie ce qui est très bien et prouve que la restauration a été bien pensé. Vivement que l'on puisse voir des pièces de collection.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau de Luneville ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle
Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Baccarat, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Chateau de Luneville ?