“A conseiller”

N° 3 sur 4 Hôtels à Lunéville
Sivry, Belgique
“A conseiller”
Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel très agréable, très propre, bien insonorisé, chambre agréable, literie parfaite, salle de bains neuve et très bien agencée. Le petit déjeuner très copieux avec tout ce que l'on peut rêver. Le propriétaire nous a très bien accueilli. Un hôtel à recommander. Nous y retournerons volontiers si nous sommes encore de passage dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nancy, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Gérant désagréable pas commerçant , ce monsieur a pas compris et a insister en posant des tas de questions sur le faite que je sois passé par la borne 24/24 je suis arrivé a 22h j'ai pas réfléchis j'étais fatigué , au moin les bornes sont agréable contrairement a lui!!! hygiène douteuse j'avais un petit chien le gérant m'a limite insulter car il a du changer les draps !! Donc cela veux dire qu'il ne change pas les draps après chaque clients honteux la télé ne marchais pas le wifi non plus , lit abimé , moisissure sur les murs , douche pas très propres sèches cheveux blanc jauni ! bref pour le même prix j'ai passé la nuit suivante au campanile le top a côté est pourtant c'est un campanile pas un 5 étoiles ! bref fuyez cette hôtel

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hotel un peu vieillot mais correct pour le prix. Le soir plat maison donc agreable. Le gros bemol est la salle de bain d'une autre epoque avec un neon qui deconne, une prise qui ne marche pas et une douche tres limite. Petit banc de muscu pour de defouler.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Gueugnon, France
Avis écrit le 27 février 2014

nous avons passé une nuit au mois de janvier 2014 la chambre est correcte elle vient d'être refaite. Hôtel calme malgré la proximité de la route. L'accueil est assez sympa et les prix pratiqués sont abordables.

Astuce pour la chambre : la chambre était un peu froide quand nous sommes arrivées mais cela s'est arrangé par la suite.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé une nuit en novembre dernier dans cet hôtel dans une chambre "familiale" à 4 (2 adultes, 2 enfants de 6 et 2 ans).

Chambre peu spacieuse avec l'équipement minimum. Sol taché et pas propre.

Salle de bain inutilisable. Bac de douche immonde et dangereux (carreaux de carrelage cassés, absence de rideau de douche ou porte).

Cependant, l'accueil était très correct mais cela n'a pas suffit pour nous convaincre à revenir..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunéville

nord de la France
Avis écrit le 27 septembre 2012

hôtel correct, celui-ci mériterait cependant d'être rénové aux niveaux des chambres et surtout des salles d'eaux, rénovation prévu d'ailleurs selon le propriétaire. Petit plus.... petit déjeuner façon buffet, copieux et assez diversifié. Accueil peu-être pas chaleureux mais sympa tout de même.
Petit geste commercial a mettre au crédit du propriétaire, pour un séjour du 17 au 24 septembre pour les 2 personnes que nous étions mon fils adulte handicapé et moi-même, celui-ci nous a fait de sa propre initiative une remise de 10% sur le montant du séjour ceci est assez rare pour le souligner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Heillecourt
Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil trés sympa, petit déjeuner remarquable (confitures maisons) buffet trés garni, croissants délicieux. Les salles de bains sont parait-il en passe d'etre rénovées, mais rien à redire sur le confort et la propreté genérale surtout si l'on tient compte du tarif!
J'ai également diné sur la terrasse agréable, menu de produits maisons pour 12€!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lunéville ou ses environs
Hôtel Les Pages
N° 1 sur 2 à Ludres
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 5 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Hotel Acacia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Acacia

Établissement : Hotel Acacia
Adresse: 2 rue de l Ecosseuse, 54300 Lunéville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 3 sur 4 Hôtels à Lunéville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acacia Luneville