“déçus”

Chateau d'Adoménil
N° 1 sur 4 Hôtels à Lunéville
Avis publié : 17 décembre 2013

Pour avoir diné plusieurs fois , nous étions restés sur une note exceptionnelle. Nous avons choisi à nouveau le menu impression pour nos 1 an de mariage et les plats présentés fût bons mais les présentations n'étaient pas à la hauteur terne pas de couleur , émulsions pratiquement à chaque plats, amuse bouche entre chaque plats avaient disparu, à chaque plats nous avions eu un vin différent hors pour ce diner on a eu 2 vins pour tout le repas, les 5 desserts ont été apportés en même temps !!!vraiment très moyen aucun plaisir gustatif par rapport à ce que nous avions pu connaitre comme la boule sucre et fraise pamplemousse etc de plus l'oubli de notre plaque et bougie d'anniversaire de mariage. Nous avons été très déçu gustativement pour un restaurant 1 étoile. Je leur souhaite de garder leur étoile. très décevant pour ce restaurant qui nous a fait voyagé. et partagé les plaisirs de la gastronomie française. d'ailleurs l'extérieur n'était même pas décoré en cette période de fêtes. La magie de ce lieu est resté sur notre faim!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

C'est en se rendent visiter Metz et sa région que nous avons passé une nuit au Chateau d'Adoménil

dès l'arrivée, à peine sortis de voiture, nos bagages sont pris en charge avec un grand sourire et un accueil chaleureux
La chambre est grande, bien agencée, très bien décorée, une attention nous attend : délicieux cake et fruits frais dans la chambre
Le diner sera parfait, tout est saveur, délicieux, un éblouissement pour les yeux et la bouche, le personnel est souriant, très disponible, à l'écoute, très professionnel en particulier le sommelier qui saura nous ravir avec le choix des vins
le lendemain même enchantement lors du petit déjeuner; produits rares et gustatifs, ambiance chaleureuse dans cette petite annexe donnant sur le jardin
dommage nous n'avions prévu qu'une nuit, nous reviendrons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Je vous recommande vivement ce restaurant, c'est un vrai bijou.
Nous sommes toujours très bien accueilli et nous n'avons jamais été déçu.
Service parfait,vaisselle choisie avec gout, repas délicieux et ils mériteraient vraiment une 2ème étoile. une carte des vins impressionnante.Toute l'équipe à toujours le sourire ou un petit mot gentil.personnel disponible et arrangeant.je vous recommande vraiment cet endroit vous y passerai un moment agréable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix
Belle Carte des vins à des prix raisonnables
Cuisine recherchée, de qualité sur l'intégralité des plats
Personnel attentif
Cadre très bien entretenu
Pour les amoureux du cristal de Baccarat ... Courez-y!
Tout petit bémol: ne pas oublier les cuillères en nacre pour le caviar Pétrossian!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Première expérience dans un Relais & Châteaux. Apéro sur la terrasse attenante avec mises en bouche. Menu impression servi avec l'accord vins et mets impeccable. Service très attentionné quoique un peu stressant. Cartes des vins impressionnante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Mon ami m'a emmené dans ce petit bijoux pour mon anniversaire cette année, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus, chambre magnifique, diner gastronomique délicieux dans la salle de restaurant décorée avec goût et originalité après un apéritif servi dans le jardin, tout est fait pour rendre votre séjour magique.
Le petit déjeuner dans le jardin aromatique est un grand moment. Accueil amical et enthousiaste!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passé une belle soirée dans ce superbe restaurant.
Accueil chaleureux, apéritifs et mises en bouche extraordinaires..... La farandole de plats du menu impression est une véritable invitation au voyage gustatif....tous les plats sont magnifiques et délicieux. La petite note japonisante est intéressante.....
Le seul bémol est le poisson arrivé froid pour les deux convives ne mangeant pas de foie gras....
Cette petite contrariété a bien vite été oubliée par l'arrivée du dessert : déclinaison somptueuse autour de la fraise....quel bonheur!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lunéville ou ses environs
Hôtel Les Pages
Hôtel Maison Carrée
Hôtel Maison Carrée
N° 1 sur 1 à Mereville
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture

Vous connaissez Chateau d'Adoménil ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Adoménil

Adresse: Adoménil - Rehainviller | Accès par Cités Sainte Anne, 54300 Lunéville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
N° 1 sur 4 Hôtels à Lunéville
Catégorie de prix : 183€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Adoménil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Adoménil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adomenil
Chateau d Adomenil Luneville