“Le luxe à la française”

Chateau d'Adoménil
N° 1 sur 4 Hôtels à Lunéville
Avis publié : 24 août 2014

Accueil personnalisé dans une chambre impeccable et confortable. Le meilleur restaurant qui soit,une carte et des saveurs incroyables, mérite largement son étoile par rapport à d'autres restaurants étoiles qui n'arrivent pas a la cheville de celui ci. La salle de restaurant est cosy, avec des boiseries, modernisées par une déco recherchée . Pour le petit déjeuner, la table est dressée dans la chambre si vous le souhaitez . On repart de cet endroit magique enchante , avec en prime un petit pot de miel d'adoménil et d'exquises madeleines pour le goûter offertes par la maison.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

C'est avec tristesse que nous venons de connaitre notre première déception à cette grande adresse. Les plats étaient minimalistes, une viande servie sans légumes, des tarifs en nettes augmentions ... Espérons qu'il agissait d'un simple faux pas. Peut être un chef en congés ?

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Un lieu intimiste et coquet, plusieurs salles de taille suffisantes pour faire planer une ambiance cosy !
Des tables dressées en Baccarat, un service impeccable et le sommelier au petit soin et très bon conseiller.
Nous avions pris le menu Emmanuel Héré et ne mangeant pas de viande, le chef a pu me proposer un autre plat à la hauteur du restaurant !
Des amuses bouches entre chaque plat, un vin excellent et une cuisine très bien travaillée.
Effectivement, certains commentaires notent que la nourriture se perd dans les assiettes, mais au vu du nombre de plats, j'aurais regretté qu'il ait plus de nourriture dans l'assiette, car ça aurait été du gâchis !

Une très bonne soirée, à renouveler !

Petit bémol: Une serveuse pas très commode qui avait tendance à faire des réflexions à ses collaborateurs devant la salle, limite dans un restaurant comme celui-ci.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

L'hôtel est magnifique dans un cadre à couper le souffle. La piscine permet de se rafraichir et de se reposer au bord de l'eau...

Le personnel est aux petits soins avec ses hôtes. Cake maison et fruits frais en guise de bienvenue, lit décoré avec des pétales de roses et des bergamotes, madeleines et miel de la région offert lors de notre départ.

Concernant le restaurant.... tout simplement divin!! Une excellente table avec des mets raffinés et des vins s'accordant parfaitement!

Un séjour exceptionnel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

On vient à Adomenil comme on va en pèlerinage.

Ici tout est fait pour que vous passiez un moment sacré....

Quand le temps vire au beau et chaud comme en cette belle journée de Pentecôte, vous montez tout droit au 7e ciel ! Petite nouveauté que nous n'avions pas encore eu l'occasion de tester, la piscine..mon Dieu quel bonheur...

Les chambres sont spacieuses, d'un goût exquis, notamment l'Alisier avec sa terrasse privative et sa magnifique salle de bain ouvrant sur la chambre...

L'accueil de la patronne et de toute son équipe est toujours remarquable de gentillesse et de prévenance.

Le Chef est au sommet de sa forme avec notamment un exceptionnel Merlan de Ligne, Rouille de Butternut et Olives.

Le sympathique sommelier toujours aussi avisé dans ses propositions.

Les années passent et le plaisir reste intact. Mieux il se bonifie !

Une adresse incomparable qui mérite vraiment le détour...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Excellent hotel - le restaurant est aussi un vrai plaisir
Cela démarre par un accueil très agréable, pour découvrir une chambre de charme, avec des petites choses à déguster, au bord d'un parc
Petit déjeuner servi avec attention, avec d'excellents produits dans un cadre raffiné
Un vrai moment de bonheur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Une seule nuit, mais quelle nuit!
Chambre : la plus "basique"! mais c'est un château! quel bonheur! chambre spacieuse, déco extra, salle de bain super, etc.
Piscine : très très agréable, aucune réserve
Parc : idem
Restauration : au dîner, nous avons choisi tous les deux le menu Impressions, 120 euros, démonstration des talents du chef. excellent. Attention, il s'agit vraiment de "dégustation", donc petites portions, en très grand nombre. C'était brillant.
Nous y retournerons, pour des plats choisis à la carte cette fois.

Astuce pour la chambre : A ce prix là, c'est normalement du sans faute, même pour les chambres les moins chères.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lunéville ou ses environs
Hôtel d'Haussonville
N° 5 sur 40 à Nancy
Hotel des Prelats
Hotel des Prelats
N° 7 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Chateau d'Adoménil ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Adoménil

Adresse: Adoménil - Rehainviller | Accès par Cités Sainte Anne, 54300 Lunéville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
N° 1 sur 4 Hôtels à Lunéville
Catégorie de prix : 182€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Adoménil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Adoménil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adomenil
Chateau d Adomenil Luneville