“Déception”

La Pataterie
Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Lunéville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Envie de vous retrouver à la campagne le temps d'un bon repas ? Au milieu d'objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps... Bienvenue à La Pataterie! Le décor est chaleureux, l'ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n'en reviendront pas et vos papilles non plus. Se retrouver en famille, entre amis pour un grand moment de détente, ou entre collègues le temps d'un déjeuner... A la Pataterie, l'accueil est chaleureux, le service se fait dans la bonne humeur et avec le sourire... Installez-vous, soufflez, prenez le temps de choisir ce qui vous fait plaisir et savourez l'instant!!! Nous vous proposons des plats cuisinés, des gratins, des salades et des bonnes viandes... Régalez-vous !!!
Avis publié : 4 avril 2014

Grande déception lors de la soirée il a fallut que je demande à ce qu'on me réchauffe le plat de gratin qui venait d'être servi car il était froid !!!! juste gratiné sur le dessus !!! et pour couronner le tout la serveuse vous apporte d'office l'addition en même temps que le dessert comme ça vous avez tout de suite compris que vous ne devez pas traîner !!! DECEPTION

Avis publié : 15 février 2014

C'était déjà un resto de qualité moyenne...mais depuis que j'ai trouvé de la terre sur ma pomme de terre je le trouve médiocre.De plus le resto ne m'a fait aucun geste commercial et le service clientèle n'a pas dédaigné me répondre à mon mail de réclamation.Cela ne m'étonne pas car le but d'une tel enseigne est d'avant tout de faire du fric et non pas de satisfaire le client.

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous connaissions le concept pataterie pour l'avoir essayé à Tours; sur la route de l'Alsace, nous faisons généralement une halte de midi au buffalo grill près de Lunéville. L'endroit est bien situé, à 2 minutes de la nationale. Nous avons juste "changé de trottoir" pour la pataterie.
Peu de monde un lundi midi, l'accueil et le service sont agréables. Nous prenons des pommes de terre au four, garnies au fromage, avec crudités. Pour le petit neveu, un steak. Café gourmand et iles flottantes. Excellent côtes du Rhône à prix honnête et addition raisonnable.
Comme le voisin Buffalo Grill, une halte correcte sur la route.

Avis publié : 5 septembre 2013

Bon, je ne m'attendais pas à quelque chose de grandiose en allant là-bas, mais quand même.. Les apéritifs sont très chers et laissent à désirer, mais ne le dite pas à la responsable de salle, elle risquerait de s’énerver sur vous.. Et pour ce qui est des plats, comme le reste, rien d’exceptionnel, mieux vaut passer sa route!!

Avis publié : 8 janvier 2013

première et dernière fois que j'irai a luneville!A peine fini l'appéro la serveuse à retirée le ramequin de chips alors qu'on se servait encore, y'en restait 2,3 à croire qu'elle devait enmener le restant sur une autre table!!! la patate etait chaude mais le canard aux figues, la sauce etait froide et les figues fallait les chercher! j'en ai trouvée une seule!!! quand au dessert j'ai voulu prendre style café gourmand, j'ai prévenue la serveuse que j'étais allergique aux fruits rouges donc me remplacer la gourmandise aux fruits rouges par un autre petit gâteau, elle a refusée! alors que c'était juste un choux fourré de glace a la vanille avec dessus un peu de coulis de fraises! Il suffisait de dire au cuisinier sans coulis!!! et j'ai payée ça avec colère en moi! HONTEUX Sans comptée que la serveuse ma bousculée 2 fois sans s'excuser!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Pataterie ?