“toujours un bon moment”

Options : Réservations
dijon
“toujours un bon moment”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons toujours avec autant de plaisir car la cuisine est excellente et ce depuis plus de 20 ans ! Le cadre est somptueux et l'accueil chaleureux. A découvrir ...

• Visité en avril 2013

“Homogène et de grande qualité”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Je connais ce restaurant depuis sa création mais n'y étais pas retourné depuis le changement de chef.J'ai trouvé la décoration très chaleureuse et de bon goût, l'accueil très sympathique et les mets de grande qualité.la vaisselle, très belle et originale, se prête parfaitement aux créations culinaires du chef qui pourrait faire une part plus belle aux légumes.

Visité en décembre 2013
Nancy, France
“Un total bonheur”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Repas et service parfait des vins excellents, le petit déjeuner le lendemain a été à la hauteur du dîner de la veille, aucun point négatif

lorraine
“Très déçu..et un service en dessous pour le prix......”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Venu il y a 2 ans avec un super souvenir..mais la grise est passée par là.......Invité menu héré pour toute la table...amuse bouche sympa puis entrée il est oû le homard..prévoir des lunettes grossissantes....puis le gnocchi(un seul..) de cabillaut..le mien est cassé mais visiblement ça n'émeut que moi....là encore c'est un peu juste.....final le pigeonneau...enfin un blanc..et circulez rechausser vos lunettes grossissantes...les desserts.c'étaient le moins pire..prévoir un en cas à 16h....le service..pas du tout en rapport avec le standing du lieu qui lui à la différence de la cuisine et du service est exceptionnel.....vin st julien 2bd vin leoville poyfere...il faut demander le millésime...je rêve...pas carafé du coup il était parfait pour le dessert... l'apprentis oenologue s'y connais comme moi en tricot..pendant ce temps là il carafait un vin de pays...j'ai failli m étrangler...bref beaucoup de bruit pour vraiment pas beaucoup dans l'assiette...dieu merci pas de cuisine moléculaire là c' est muni d' un microscope qu' il faut venir......

• Visité en septembre 2013
dombasle
“repas le midi accesible”
Avis écrit le 11 août 2013

repas dans un cadre idyllique a un prix tout a fait appropriée pur ce restaurant j'y suis allée avec un club du 3ème âge dont je m'occupes les mamies étaient enchantées tant au niveau de l'accueil et des prestations a refaire certainement

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau D'Adomenil ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Chateau D'Adomenil ?