“Formule midi buffet à volonté excellent choix et de très bonne qualité ”
Avis sur Le Joyeux Boudha

Le Joyeux Boudha
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Lunéville
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Je recommande sincèrement cet établissement, formule midi buffet à volonté à 12,50€ / personnes
Excellent choix, ambiance et accueil très chaleureux
De bon plats et ce restaurant possède une terrasse où il y fait bon déjeuner ou dîner

Avis publié : 26 février 2014

Un des mes restaurants chinois préférés. Nourriture excellente et Le personnel est très sympathique!

Avis publié : 17 février 2014

J ai decouvert ce resto depuis peu grace a des amis. Ensemble nous avons ete un samedi soir ou le restaurant etait plein . L ambiance etait sympa , le service impeccable , la nourriture vraiment excellente . Si vous voulez gouter de la vraie cuisine chinoise , c est l adresse a ne pas louper sur Luneville . Vous ne le regretterez pas . D ailleurs il me semble qu ils ont une tres bonne reputation d apres ce que j ai entendu dire et vu les commentaires elogieux que j ai pu lire sur ce resto je n en doute pas.

Avis publié : 26 octobre 2013

Des plats très bons, du choix, de la qualité. Le chef passe voir si tout va bien et le personnel est sympa.
Possibilité de commander et venir chercher, quantité et qualité identiques sur place et à emporter.

Avis publié : 29 août 2013

Des nems très bons, des plats qui ne décoivent jamais! Je conseille particulièrement les beignets de poulet au citron vert, mais tous les plats sont bons.. Les produits sont frais, l'accueil est chaleureux et le chef vient recontrer ses clients. Possibilité de commander et pas besoin d'en demander plus car il y a de la quantité.

Les voyageurs ayant consulté Le Joyeux Boudha ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Joyeux Boudha ?