“Recommandation”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Super restaurant. Qualité extra. Rien à voir avec les chaînes de restauration ou tout est gras. Personnel très agréable. Très bon rapport qualité/prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018

Personnel très sympathique
Excellente saveur, petit buffet mais de très bonne qualité
bémol : salle trop petite

Avis publié : 19 février 2018

Situé dans le centre historique de Lunéville, en lisière du mur d'enceinte du château, l'endroit a attiré notre regard grâce à ses éclairages, cela, alors que nous désespérions de trouver un établissement encore ouvert à 13h55... un dimanche, lendemain du Nouvel-An chinois, qui plus est ! Passé la porte, le Joyeux Boudha nous a immédiatement séduits, non seulement par la gentillesse du personne de salle et de direction, occupé en cuisine (Mme et M), mais également, par la qualité des plats (3 services) mis à disposition de la clientèle, de manière généreuse. En ce qui nous concerne, nous avons opté pour la formule buffet à volonté... Variée, fraîche et digeste, la cuisine se veut abordable côté prix ; idem pour ce qui des boissons (- de 50 € pour 2 couverts). Que dire encore, si ce n'est que nous avons eu plaisir à immortaliser l'endroit et plus encore (voir photos), alors que nous étions présentement en reportage photos (période 14-18) dans la région...

Avis publié : 10 février 2018

1 ère visite 1 ère fondue vietnamienne, super accueil, personnel aux petits soins, une très bonne soirée

Avis publié : 1 février 2018

Nous y allons très régulièrement et comme à chaque visite c'est excellent. L'accueil y est toujours chaleureux et les plats sont succulents. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Joyeux Boudha ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Joyeux Boudha ?