“De passage, halte repas”
Avis sur Le Joyeux Boudha

Le Joyeux Boudha
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Lunéville
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très bonne cuisine, quasiment faite sur demande, produits frais et de qualité, nous ne regrettons pas d'y être allés

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018

Qualité prix plus que raisonnable,moins de choix que dans d'autres restaurants de Luneville mais très bon

Avis publié : 5 juillet 2018

Une cuisine asiatique adaptée aux goûts français. Les nems sont croustillants à souhait, les rouleaux de printemps exquis, etc. A chacune de nos venues, la qualité reste constante. Merci à eux!

Avis publié : 29 juin 2018

C'est la première fois que nous allons dans ce restaurant et nous ne regrettons pas ! l'accueil est sympathique, le cadre agréable, propre. Il faisait beau et nous avons pu profiter de la terrasse ombragée. Nous avons choisi la formule buffet à 12 euros le midi et, de l'entrée au dessert, tout était parfait. Pour avoir testé les 2 autres restaurants asiatiques sur Lunéville, c'est sans contestation le meilleur. Nous y retournerons !

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendus à deux reprises afin de profiter des sushis au buffet à volonté.. La première fois en semaine, mais nous ne connaissions pas encore le fonctionnement du buffet (sushis uniquement le vendredi et samedi).
Nous sommes donc repartis pour en profiter pleinement un autre soir de weekend.. mais pas de chance, la patronne qui les fait était malade ce soir là.. donc pas de sushis, alors que nous avions pris soin de réserver par téléphone (nous aurions apprécié qu’on nous l’indique lors de la réservation).

Nous avons donc opté pour des plats avec riz cantonnais (au poulet) réalisé sur demande, ce que nous avons apprécié.

Malgré un peu d’attente, les plats étaient corrects et de quantité satisfaisante.
L’accueil quant à lui est assez bon.

Nous réitérerons sûrement l’expérience pour profiter du buffet-sushis à volonté, à condition d’être assurés de pouvoir en manger!

Les voyageurs ayant consulté Le Joyeux Boudha ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Joyeux Boudha ?