“Cuisine de qualité”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Personnel agréable. Produit frais et cuisine très bonne. Je recommande ce restaurant. Cependant il y a peu de choix mais cela se pardonne avec une cuisine de qualité.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très bonne cuisine, quasiment faite sur demande, produits frais et de qualité, nous ne regrettons pas d'y être allés

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juillet 2018

Qualité prix plus que raisonnable,moins de choix que dans d'autres restaurants de Luneville mais très bon

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 juillet 2018

Une cuisine asiatique adaptée aux goûts français. Les nems sont croustillants à souhait, les rouleaux de printemps exquis, etc. A chacune de nos venues, la qualité reste constante. Merci à eux!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 juin 2018

C'est la première fois que nous allons dans ce restaurant et nous ne regrettons pas ! l'accueil est sympathique, le cadre agréable, propre. Il faisait beau et nous avons pu profiter de la terrasse ombragée. Nous avons choisi la formule buffet à 12 euros le midi et, de l'entrée au dessert, tout était parfait. Pour avoir testé les 2 autres restaurants asiatiques sur Lunéville, c'est sans contestation le meilleur. Nous y retournerons !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Joyeux Boudha ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Joyeux Boudha ?