“mérite un relooking” 3 5 étoiles

Campanile Nancy Sud - Lunéville
N° 4 sur 4 Hôtels à Lunéville
“mérite un relooking”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hôtel reste à un prix plus qu'abordable, mais il mérite un relooking pour lui donner un peu de modernisme, ce qui fait défaut aujourd'hui.
Malheureusement le chauffage ne fonctionnait pas dans la salle de bains.
Bonne literie avec un lit de 160 ce qui est agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Hotel tres propre et calme sauf sur lavant IMPOSSIBLE de dormir la fenetre ouverte avec les camions qui passent sur la voie rapide . Belle piscine . Belles chambres et bien propres . Je recommande de dormir au gens ici pour decouvrir luneville par la suite .

• Séjour du juillet 2012
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nul pouri dégouté pas a refair trop de bruit et enten la voisine fair ces débat avec sont marie la salle de bain plein de poil pu j'amai de ma vie et en plus pour 75 euro se qui vaux 15 euro la nuit et encore sa devrai férmée pour moi car la jai j'amai vue sa de ma vie et je fait en hotel une foix par moi causse boulot

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunéville

Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Habitués à nous arrêter déjeuner dans les restaurants de la chaine CAMPANILLE pour la qualité des buffets entrée et dessert et des plats figurant à la carte, nous avons été très déçus de celui de Lunéville, autant par l'accueil très moyen, par l'inefficacité du personnel que par la médiocrité du buffet des entrées et des plats. Alors qu'il n'y avait que 6 personnes qui déjeunaient, nous avons du attendre pour que l'on prenne notre commande, nous avons réclamé le pain qui n'était pas à table et nous avons ensuite, après 20 mns d'attente, réclamé le plat. Nous avions choisi la formule : buffet des entrées et plat. Nous sommes arrivés vers 12 h 30. Certains plats d'entrées étaient vides et n'avaient pas été renouvelés, les carottes râpées sortaient d'une boite de conserve....
Mon mari avait ensuite choisi une entrecôte - frites. Celles-ci sont arrivées pratiquement froides et les frites semblaient réchauffées. Aucun souci de présentation. J'avais choisi le plat du jour : escalope de dinde - frites - légumes. Le plat était également froid, et la sauce d'une qualité plus que médiocre. Seulement quelques haricots verts plus ou moins "démolis" en guise de légumes. Les cuisiniers de cantine scolaire sont plus inventifs!!! Une honte!!!! pour la chaine CAMPANILLE. Par contre, beaucoup de bavardages, taquineries entre cuisiniers et serveuses mais aucune considération pour la clientèle. Les cuisiniers étaient en permanence dans les couloirs en chantant.... Nous avons fait part de notre mécontentement mais nous n'avons eu en retour qu'indifférence. Nous n'avons jamais ressenti, dans des restaurants de chaines si peu de professionnalisme. C'est bien dommage....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Ayant décidé de réaliser un "road trip" en alsace lorraine, nous n'avions pas réservé d'hôtel particulier.

Nous sommes donc sortis de l'autoroute lorsque nous avons vu la pancarte campanile, forts d'une précédente expérience plutôt positive.

Cet hôtel n'a RIEN d'un campanile....Les douches et la chambre étaient non seulement obsolètes mais d'une saleté repoussante...Merci aux cheveux et crasses dans la baignoire, j'ai failli vomir mon repas...

Sans compter qu'au rez-de-chaussée, même à l'arrière de l'hôtel, nous entendions l'autoroute et SURTOUT le voisin ronfler puisque, et oui, une porte sépare les chambres à l'intérieur de celles-ci ...un peu comme si vous étiez en colocation mais sans la clé de la porte qui réunit votre couloir d'accès à la salle de bain à celle de votre coloc...

Le tout pour la modique somme de 70 euros. Disons le tout net, pour ce prix là, vous pouvez avoir largement mieux...

Une véritable honte.

Seul point positif, la sympathie de l'hôtellier lorsqu'il a vu les pigeons arriver..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lunéville ou ses environs
Hôtel Les Pages
N° 4 sur 42 à Nancy
Hôtel Maison Carrée
Hôtel Maison Carrée
N° 1 sur 1 à Mereville

Vous connaissez Campanile Nancy Sud - Lunéville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Sud - Lunéville

Établissement : Campanile Nancy Sud - Lunéville
Adresse: Rn4 Lieu Dit Chaufontaine, 54300 Lunéville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Lunéville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Sud - Lunéville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Sud - Lunéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.