Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Accueil cordial, sans plus. Le monsieur qui tient la réception devrait "écouter" (au sens propre du terme ) le client plutôt que de témoigner de son impatience. C'est encore plus désagréable en le joignant par téléphone.
Hôtel très propre et bien entretenu. On sent néanmoins qu'il n'est pas de toute fraîcheur.
les chambres sont malheureusement très mal insonorisées. On entend parler les chambres voisines...
Manque de prises de courant : seulement 2 par chambre. Et encore, dont une dans la salle de bain. A l'époque des ordinateurs portables, téléphones, mp3... ca fait vraiment trop juste. Un côté de l'hôtel donne sur l'autoroute bruyante (30 m pile en face des fenêtres), l'autre sur un jardin, à préférer a priori pour la relative tranquillité.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Hôtel fréquenté lors d'une réunion de travail et d'un repas d'affaire, mais pas de séjour nuit !
Un accueil de très bonne qualité et une équipe très sympathique ! Salle de réunion très bien conçues et agencées. Bar et restaurant bien tenu, propre et service de qualité. Une cuisine de très bonne qualité largement supérieure à certains autres établissement de la chaine. Je recommande !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

L'accueil fut sympathique et la chambre était propre et pratique. La salle de bain de notre chambre aurait mérité un petit rajeunissement mais était fonctionnelle et d'une dimension plus que correcte. La piscine extérieure, d'accès libre, au bord de laquelle se trouve des transats, est un plus indéniable pour cet hôtel !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel ayant mal vieilli, chambre pas insonorisé, surtout ne pas prendre avec fenêtre coté route. Chaleur étouffante (lorsqu'il fait chaud). Repas le soir plus que quelconque et petit déjeuner pas top. Hôtel à oublier, il doit y avoir mieux dans le coin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2013

Cela faisait 10 ans que nous venions régulièrement dans cet hôtel en famille, au départ nous en étions satisfaits et nous avons constaté à chaque venue que les prestations étaient de pire en pire.

Pour notre dernier séjour à Lunéville, nous avions réservé pour 3 nuits, nous avons fuit dès la première. Nous avons fait part de notre mécontentement au directeur et aurions apprécié un geste commercial.

Les chambres étaient immondes. Salles de bains inutilisables car très sales.
Fuite du lavabo, un technicien est venu à 23h car impossible de dormir. C'était encore pire après!

Un odeur d'égouts très puissante dans les chambres.

Aucune isolation phonique. On a l'impression de dormir avec ses voisins.

Il n'y a pas de chambre familiale, vraiment pas pratique les chambres communicantes avec ses 2 portes.

Les lits sont d'un autre temps.

Le petit déjeuner moyen.

Bref, trop déçus pour retenter l'expérience.

Déconseille fortement cet hôtel. Cela ne vaut vraiment pas ***

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille