“correct”

Campanile Nancy Sud - Lunéville
N° 4 sur 4 Hôtels à Lunéville
Avis publié: 17 mars 2014

hotel calme, bonne restauration, personnel sympatique et courtois. Chambre correct, rien de spécial à rajouter.
petit déjeuner complet et copieux, service de réception agréable avec les clients..Bon emplacement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Nancy Sud - Lunéville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Après des années de fréquentation et de pratiquant plus cette chaine d'hotel depuis plus d'un an, ces hôtels sont devenus des bas de gamme.Je les éviterais dans les prochains voyages. Même le questionnaire est médiocre. allez voir les questionnaires chez vos concurrents.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2014

il y a une différence entre le bâtiment accueil/restaurant et celui des chambres. Le 1er est dans un état propre et moderne alors que le second nous laisse un peu perplexe au niveau de l'état général.

Astuce pour la chambre : Il y aurait un gros travail sur le rafraichissement de celle-ci ainsi qu'un effort sur l'iso...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2013

Hôtel bien situé et rapport qualité prix correct.(62 Euro)
Nuit calme : je pense que j'ai eut de la chance car ma chambre était du côté opposé à la nationale 4 qui est très passante (beaucoup de camions).
L'équipement de la chambre est correct sans plus, la propreté est limite notamment dans la salle de bain : je ne suis pas sûr que la baignoire ait été bien frottée...
Comme dans la plupart des campaniles non rénovés une seule prise dans la chambre ... : pas pratique pour brancher tel portable, ordi...etc : il faut que je pense à laisser une multiprise dans la voiture quand je réserve dans les hôtel campanile....
Ce que je reproche le plus c'est l'accueil : accueil froid, pas de sourire à l'arrivée, on est tout juste accueilli et "expédié" dans sa chambre. Lors du dîner l'accueil est du même niveau, c'est dommage car on mange bien. Le lendemain c'est une autre personne au petit déjeuner l'accueil est plus souriant mais les plateaux du petit-déjeuner ne sont pas ramassés sur la plupart des tables, pas très agréable : manque de personnel ? (une seule personne en salle comme la veille pour le dîner)
Bref, si je reviens ce sera uniquement pour des raisons pratiques du fait de la situation de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Améliorer la propreté et rajouter des prises....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 décembre 2013

personnel completement depassé au petit dejeuner,une seule personne pour plus de 60 clients
pas de places assises, le peu de places etaient prisent d'assauts , le buffet etait deja pratiquement vide a notre arrivée a 8H02 alors que le debut du service commencait a 8H , pas de pain , 30 minutes d'attente pour faire un café a l'unique machine , les croissants arrivais 3 par 3 ,pas assez de tasses pour tous le mondes , les derniers ont eut leur café dans des verres .
la capacité d'acceuil ne correspond pas aux nombres de clients acceuilis...
meme chose pour le repas du soir , pas de place au restaurants , la solution proposer etait des plateaux repas a emmener dan les chambres.

hotel bruyant et mal issonorisé , la peinture dans la salle de bain tombait du plafond .

vraiment tres decu.

Astuce pour la chambre : refaire l'isolation et la peinture
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

Heureusement que l'accueil est excellent. Le coût des chambre est très abordable avec un acces rapide à l'autoroute.

Par même si literie est bonne les chambres mériteraient un énorme rafraîchissement

Le buffet du petit déjeuné plutôt minimaliste pour le prix.

Astuce pour la chambre : Grosse rénovation nécessaire salle de bain on al'impression que les travaux ont été faiit pas de...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 novembre 2013

il manque des mitigeurs dans les salles de bain
la douche de ma chambre 207 fuyait de par tout (pommeau et raccord)
et je pense que les radiateurs seront ineficace par grand froid, a part consommer de l'energie il manque de puissance.
enfin ce n'est pas le seul Campanile qui a ce genre de souci.

Astuce pour la chambre : changer la robinetterie.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Lunéville ou ses environs
Hôtel Les Pages
N° 1 sur 2 à Ludres
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 4 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Campanile Nancy Sud - Lunéville ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Sud - Lunéville

Adresse: Rn4 Lieu Dit Chaufontaine, 54300 Lunéville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Lunéville
Catégorie de prix : 44€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Sud - Lunéville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Sud - Lunéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.