“peu insonorisé”

Campanile Nancy Sud - Lunéville
N° 4 sur 4 Hôtels à Lunéville
Avis publié : 12 mai 2014

La moindre chasse d'eau tirée à l'étage du dessus donne l'impression de dormir à côté des chutes du Niagara.
Les valises à roulettes des clients matinaux rappellent la douce mélodie d'un train de marchandise traversant une gare.

Bon côté des choses : puisqu'on entend tout, on entend aussi l'alarme incendie qui s'est déclenchée de façon intempestive entre 21h et 22h ...

A côté de cela, le personnel est agréable et le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2014

Coupure de courant en pleine soirée, panne wi-fi régulière pendant le séjour, cloisons détériorés, tâches de sang sur les rideaux et le mur et menage fait avec MA trousse de toilette. Pour résumer, ce campanil n'est vraiment pas exceptionnel...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

accueil par une jeune femme très gentille ,nous avons passés 4 nuits où nous avons bien dormi et avons appréciés la bouilloire électrique les sachets de café , sucre , petits
gâteaux ,thé pour le petit déjeuné

gateaux

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

hotel calme, bonne restauration, personnel sympatique et courtois. Chambre correct, rien de spécial à rajouter.
petit déjeuner complet et copieux, service de réception agréable avec les clients..Bon emplacement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2014

Après des années de fréquentation et de pratiquant plus cette chaine d'hotel depuis plus d'un an, ces hôtels sont devenus des bas de gamme.Je les éviterais dans les prochains voyages. Même le questionnaire est médiocre. allez voir les questionnaires chez vos concurrents.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

il y a une différence entre le bâtiment accueil/restaurant et celui des chambres. Le 1er est dans un état propre et moderne alors que le second nous laisse un peu perplexe au niveau de l'état général.

Astuce pour la chambre : Il y aurait un gros travail sur le rafraichissement de celle-ci ainsi qu'un effort sur l'iso...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Hôtel bien situé et rapport qualité prix correct.(62 Euro)
Nuit calme : je pense que j'ai eut de la chance car ma chambre était du côté opposé à la nationale 4 qui est très passante (beaucoup de camions).
L'équipement de la chambre est correct sans plus, la propreté est limite notamment dans la salle de bain : je ne suis pas sûr que la baignoire ait été bien frottée...
Comme dans la plupart des campaniles non rénovés une seule prise dans la chambre ... : pas pratique pour brancher tel portable, ordi...etc : il faut que je pense à laisser une multiprise dans la voiture quand je réserve dans les hôtel campanile....
Ce que je reproche le plus c'est l'accueil : accueil froid, pas de sourire à l'arrivée, on est tout juste accueilli et "expédié" dans sa chambre. Lors du dîner l'accueil est du même niveau, c'est dommage car on mange bien. Le lendemain c'est une autre personne au petit déjeuner l'accueil est plus souriant mais les plateaux du petit-déjeuner ne sont pas ramassés sur la plupart des tables, pas très agréable : manque de personnel ? (une seule personne en salle comme la veille pour le dîner)
Bref, si je reviens ce sera uniquement pour des raisons pratiques du fait de la situation de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Améliorer la propreté et rajouter des prises....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires