Tripadvisor
Metz
Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 00:00
Points forts des avis
La mafia mexicaine

Super soirée et super escape... une très bonne ambiance ... équipe super agréable et passionnée par... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
sylvieg761
Binsfeld, Luxembourg
par mobile
Super bon moment

C’était mon premier escape game et j’ai passé un super bon moment! Tout est parfait: les décors... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours

Contrôle des avis
1 132 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un super accueil de la part de Thibaut et une super ambiance tout le long du jeu grâce à Yoann ! Après avoir testé plusieurs escape Game, c’est pour moi la meilleure adresse de Metz ! Je vous conseille surtout « la grande illusion » pour s’amuser et rigoler en famille. Merci à toute l’équipe de The Box !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un excellent dimanche en famille grâce à une mise en scène visuelle, technique énigme et réflexion incroyable élaborée par l'équipe de thé box.
Un escape game vraiment surprenant et palpitant

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon escape game, totalement indépendant ! Salles faites maison. Le Master Game a qui on a eu à faire est très entrainant, très dynamique et avec beaucoup d'humour ! Nous avons fait la salle la grand illusion, elle est vraiment bien, on était à fond dedans, on y va toujours à 6, c'est notre escape game preferé, ils nous reste 1 salle à faire, mais je recommande vivement !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Salle très bien organisée où vous n'aurez pas qu'à ouvrir des cadenas. Voir quasiment aucun, ce qui rend le jeu bien plus fun.
L'histoire est bien construite, du coup on ne s'éparpille pas dans tous les sens.
On recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super moment passé entres amis avec Marc pour le casse du siècle. Je recommande vivement ! L’énigme est très sophistiqué et le scénario très prenant !