“Franchement décevant”

Cuisines : Indonésienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Le restaurant est bien situé, le cadre dépaysant et agréable, la salle bien remplie avec des petits groupes, l'accueil agréable, la carte bien réalisée et prometteuse.

Mais dans l'assiette, la déception : salade d'entrée minuscule et sans saveur, la viande des brochettes ( 3 variétés ) pas vraiment cuite, à peine tiède, la sauce banale, et le dessert n'est pas celui commandé ...

Prix certes abordables mais ne vaut pas le déplacement, la qualité et la quantité des mets n'étant pas au rendez-vous ...

Avis publié : 16 janvier 2014

ce restaurant offre des saveurs uniques dans un cadre dépaysant.
chaque plat nous fait découvrir un goût différent avec des épices nouvelles qui se marient à merveille.
c'est une explosion de saveur à chaque bouchée.
de plus on sent l'amour du vin dans le choix de la carte.
la cuisine est de qualité ainsi que le service.
la serveuse est charmante et les toilettes sont propres.
vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Avis publié : 14 janvier 2014

Loin du classique, des cuisines stéréotypées et des trucs pseudo revisités, nous avons été agréablement surpris par ce resto qu'on nous a conseillé. Assortiments de plats mêlant épices, sucré-salé pour environ 25€... Ca reste raisonnable vu l'originalité et la quantité des plats composant l'assortiment. Ambiance exotique et accueil sympa, service efficace. Une bonne découverte

Avis publié : 7 novembre 2013

A 4, nous avons pris 2 "Nuit à Jakarta" + 2 "Orchidée Sauvage" ce qui nous a permis de déguster plusieurs plats. De très très petites portions nous ont été servie dont certaines étaient à peine tiède, le tout servi dans les 3 minutes suivant la prise de commande... Les produits de piètre qualité et sans réellement de saveur sont servis sans aucune décoration. Nous avons pris en dessert la rencontre : un cake à la banane avec boule de glace et crème anglaise : un dessert digne d'une cafétéria...

Si le décor est sympa (bambou, sièges en osier), gustativement, nous n'avons pas voyagés et restons sur notre faim vu les petites doses, ce qui en fait un très mauvais rapport qualité prix.

Avis publié : 3 novembre 2013

Restaurant indonésien très correct avec une carte variée et un décor très exotique. La nourriture est bonne mais très peu de comparaison. Cependant rapport qualité prix très correct pour s'évader un petit peu.... Cependant très peu de produits frais. Dommage

Les voyageurs ayant consulté l'ile de java ont aussi consulté