“A faire une fois”

Cuisines : Indonésienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

Grande diversité de produits. Rapport qualité correct. Par contre pas de saveur particulière, les produits sont insipides. Le service est correct.
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 10 mars 2014

Un peu déçu par la décoration, la salle, et la ventilation. Le restaurant mériterait un cout de fraicheur, (ainsi que les nappes, serviettes) et quand on ressort, les habits sont bons à laver à cause des odeurs! Sinon niveau restauration nous avons testé le menu orchidée et tout était bon.

Avis publié : 6 mars 2014

Les plats sont chers et les quantités peu importantes. Le poisson insipide et le reste des plats moyen. Franchement passez votre chemin. Il y a bien meilleur ailleurs. Sans intérêt.

Avis publié : 21 février 2014

Amateur de cuisine indonesienne, j'ai connu l'ile de java il y a 10 ans, à l'époque très bon.
De retour cette semaine avec un coffret Box pour deux, c'est tout simplement une honte pour ma part,que S.box accepte un restaurant partenaire proposant des prestations de si mauvaise qualité.
Si encore il n'y avait que le service qui n'était pas au rendez-vous (1/2 h avant que l'apéritif ne soit servi après commande passée; plat chaud installé à table , mais dommage la serveuse qui ne sait plus où donner de la tête oublie riz et assiettes...retour à la cuisine, etc...), mais il se trouve surtout (et mon message s'adresse à tous les malheureux détenteurs de box qui n'ont que ce choix de resto en moselle), que le prix dépensé dans la Box ne vaut pas, mais alors vraiment pas le prix du menu proposé par le restaurant avec la Box (menu à 23€). pour 4 assortiments de viandes et 2 de poissons, vous avez pour deux personnes deux minuscules brochettes de bœuf assez sèches, 4 morceaux de dinde, et le reste volaille. Côté poisson, super! 4 morceaux de poisson au goût de décongelé, et 4 mini crevettes invisibles sous 1 cm de sauce...Bref service pas à la hauteur, pour une utilisation de coffret box (je précise, car peut être que les portions sont meilleures à la carte),quantité et qualité de nourriture ne sont plus au rendez-vous, c'est fort dommage et nous espérons que le moins de monde possible se fasse avoir !!

Avis publié : 20 février 2014

Il nous avais été conseillé, et nous avons pas été déçu, un réel dépaysement gustatif, nous avons pris le menu " Une nuit à Jakarta " le repas était chaud pas de problème ! le service était bon rien à dire , bref nous avons passé un très bon moment.
je le recommande sans hésité

Les voyageurs ayant consulté l'ile de java ont aussi consulté