“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Samantha...
“Super”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Petit studio agréable et très silencieux. Nous avons pu visiter la ville sans soucis, je recommande et je reviendrais sûrement !

Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 sept. 2016
Satisfaite d'avoir contenter Samantha pour sa location et d'avoir permis la visite de ma très belle ville de Metz dans de bonnes conditions
Nelly

Avis écrit le 14 avril 2014 Séjour en avril 2014

Avis écrit le 17 décembre 2012 Séjour en décembre 2012

Réponse de la direction
23 sept. 2016
Michel est le locataire parfait et je suis heureuse d'avoir satisfait ses attentes Nelly
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer