“Superbe studio tout confort dans Metz”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Nathalie...
Charleville-Mezieres, France
“Superbe studio tout confort dans Metz”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très beau studio confortable à proximité du centre ville, bien équipé avec micro-onde et réfrigérateur. Résidence avec parking sécurisé.
Nelly, la propriétaire est très avenante.
Je recommande vivement

Votre tranche d'âge 35-49
24 août 2017
Locataire très avenante ,communicative Aucun problème
Isabelle...
“studio très agréable”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nelly est une hôtesse très avenante.
Le logement est très agréable : confortable et calme
bel espace et jardin très joli
très bien situé à 10' du centre Pompidou

24 août 2017
Locataires agréables ,dynamiques Aucun problème
BENCHETRI...
“WE à Metz”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bel accueil et petit havre de paix... Calme et reposant pour une visite en Lorraine et à Metz en particulier. Je vous recommande vivement ce mignon petit gîte.

06 juil. 2017
Locataire convivial ,agréable Aucun problème
CarlosR33...
“À consommer sans modération”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

3' à pied de l arrêt de Tram-Bus "Seille", ce studio situé au rez de chaussée d une belle maison d'architecte vous permettra pour raisons personnelles ou professionnelles de profiter d un beau séjour à Metz.

02 oct. 2016
Carlos est un locataire agréable et le suis satisfaite d'avoir pu lui donner un endroit où il s'est senti bien
Je serais heureuse de l'accueillir à nouveau s'il le desire
SamanthaS...
“Super”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Petit studio agréable et très silencieux. Nous avons pu visiter la ville sans soucis, je recommande et je reviendrais sûrement !

Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 18-24
23 sept. 2016
Satisfaite d'avoir contenter Samantha pour sa location et d'avoir permis la visite de ma très belle ville de Metz dans de bonnes conditions
Nelly
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Avis écrit le 4 juin 2015 Séjour en juin 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer