“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Compass11...
“Photo très trompeuse...!!!”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

L'hébergement de Nelly ne mérite pas l'appellation de STUDIO car il n'y a pas de cuisine. Cuisine qui nous a fait défaut durant les trois semaines de notre séjour.
Seuls points positifs : un accueil agréable et lez calme dans la propriété.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
09 sept. 2019
Bonjour Surprise très désagréable à la lecture de votre commentaire
Relationnel très agréable avant votre arrivée ,les renseignements ont été donnés et précisés au téléphone
Il fallait être sincère ,annuler votre séjour et prendre une autre location
Pendant votre séjour ,vous n' avez fait aucune remarque et je regrette votre manque d' honnêteté
Proposition de cuisiner et de profiter du barbecue ,vous avez refusé !
Parking gratuit dans l' enceinte sécurisée pour votre voiture
Je pense que votre retour à Cannes s' est bien passé et que l' hiver y sera doux Salutations Nelly
Roam03039...
“Parfait”
Avis écrit le 29 mai 2019 Séjour en mai 2019

Très bon emplacement, calme, avec une place de parking sécurisée. Nelly, la propriétaire est très accueillante.

Date du séjour : mai 2019
asbetlb
Cotonou, Bénin
“Calme et proche du centre”
Avis écrit le 28 mars 2019 Séjour en mars 2019

Calme et proche du centre
Parking gratuit appréciable
Accueil chaleureux de la propriétaire qui nous a donné les indications nécessaires pour notre séjour
Chambre d’hote au rez de chaussée et propriétaire à l’etage
Accès au jardin avec petite terrasse agréable
Une cafetière est mise à disposition dans la buanderie à côté de la chambre mais sans capsule
La cafetière dans la chambre avec les capsules incluses serait un plus ainsi que deux petites bouteilles d’eau à l’arrivée dans le frigo
Dans l’ensemble nous sommes satisfaits

Date du séjour : mars 2019
ZOE Z
“Merci pour l'accueil !”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un studio / chambre très agréable, avec une terasse et un jardin sympathique!
Nelly est une femme agréable, et drôle.
Le studio est bien aménagé et la propriétaire arrangeante.
Encore désolée pour l'assiette...
Seul petit, vraiment petit bémol : le fait de ne pas pouvoir cuisiner du tout sauf avec un micro-onde.
Encore merci,
Zoé et Axel

Date du séjour : mai 2018
Nathalie...
Charleville-Mezieres, France
“Superbe studio tout confort dans Metz”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très beau studio confortable à proximité du centre ville, bien équipé avec micro-onde et réfrigérateur. Résidence avec parking sécurisé.
Nelly, la propriétaire est très avenante.
Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
24 août 2017
Locataire très avenante ,communicative Aucun problème
Isabelle...
“studio très agréable”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nelly est une hôtesse très avenante.
Le logement est très agréable : confortable et calme
bel espace et jardin très joli
très bien situé à 10' du centre Pompidou

Date du séjour : juillet 2017
24 août 2017
Locataires agréables ,dynamiques Aucun problème
BENCHETRI...
“WE à Metz”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bel accueil et petit havre de paix... Calme et reposant pour une visite en Lorraine et à Metz en particulier. Je vous recommande vivement ce mignon petit gîte.

Date du séjour : juin 2017
06 juil. 2017
Locataire convivial ,agréable Aucun problème
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer