“PERSONNEL TRES SERVIABLE”

Ibis Budget Metz Technopole
N° 24 sur 30 Hôtels à Metz

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel répondant à mes critéres de localisation et de rapport qualité prix. Personnel compétant et disponible. Bonne insonorisation des chambres. Bonne proximité de commerces, restauration ainsi que du centre ville et du centre des Congrés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 mai 2011

la fenetre ne fermait pas et je n'etais pas le seul dans ce cas, la plupart des chaines de la TNT etaient absentes et on m'a enlevé les affaires de ma chambre alors que j'avais reservé les 2 nuits...surtout que j'ai dit que je prevenais si je ne restais pas...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Issenheim
Avis écrit le 27 mai 2011

surprenante m'a surpris en rentrant dans la chambre : un mélange entre le tabac froid et les égouts...
J'ai demandé à la réception s'il était possible de changer de chambre car je n'avais pas réservé de chambre fumeur et qu'il y avait une odeur très forte dans la chambre.
Le réceptionniste m'a répondu que ce n'était pas possible et m'a fait sous-entendre que je devais être content d'avoir une chambre.
Moralité j'ai très peu dormi car j'ai été obligé de dormir la fenêtre ouverte, la prochaine fois je ferai le trajet en partant très tôt de chez moi le matin...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 mai 2011

Aucune critique à formuler sur cet hôtel. Parfait pour une étape : personnel agréable et souriant, petit déjeuner impeccable...Peut-être un défaut ; pas suffisant indiquer quand, comme ce fut notre cas, on arrive de nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2011

Niveau de service d'un Etap hotel, mais comme il est récent le matelas est ferme, la douche en bon état, il y a un parking fermé la nuit, un ascenseur pour 2 étages, la zone est très calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions
N° 9 sur 30 à Metz
Campanile Metz Centre Gare
Campanile Metz Centre Gare
N° 11 sur 30 à Metz

Vous connaissez Ibis Budget Metz Technopole ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Metz Technopole

Établissement : Ibis Budget Metz Technopole
Adresse: 3 rue des Dinandiers | ZAC de Sébastopol, 57070, Metz, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 24 sur 30 Hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Metz Technopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.