“Bon rapport qualité/prix”

Ibis Budget Metz Technopole
N° 23 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 22 janvier 2014

La prestation est tout à fait correcte compte tenu du prix.
Les chambres (nous y avons séjourné 2 fois) étaient relativement propres (le socle des toilettes est trop souvent oublié). La télévision fonctionnait, le thermostat également.
Les murs sont très fins, donc l'insonorisation est quasi nulle. Mais les 2 nuits ont été très calmes. Je conseille tout de même à ceux qui sont sensibles au bruit de prendre les bouchons d'oreille, ne serait-ce qu'au cas où.
L'hôtel est dans une zone industrielle, donc les alentours sont calmes la nuit. Le parking extérieur est fermé et gratuit, la réception est ouverte 24h/24. Il est possible de commander un croissant le matin, pour 1 euro.
Bref, c'est un bon hôtel pour 1 nuit ou 2, si vous ne devez qu'y dormir.

Astuce pour la chambre : Éviter si possible les chambres en face de l'ascenseur, les murs étant très fins.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

209215 avis sur 500

Avis publié : 19 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013

Hotel très sympa a proximité d'un centre commercial et a 10 mn du centre ville.Accueil agréable et chambre propre.Le petit déjeuner propose des croissants , ce qui n'est pas le cas partout .Je recommande !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Bon rapport / qualité prix. Idéal pour y passer une nuit lors d'un passage dans la région. Literie, sanitaires propres. Le mobilier et la déco est vétuste mais pas délabré. Je n'ai pas pris pris le petit déjeuner. Concernant la localisation : il se situe dans une zone commerciale assez facile d'accès mais une fois dans la zone l'hôtel n'est plantées visible de nuit.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

hôtel sans souci mis à part un portail électrique d'accès récalcitrant. Arrivée très tardive et une personne nous a malgré tout accueilli. chambre correcte et petit déjeuner très copieux................

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Best Hotel Metz
N° 17 sur 30 à Metz
Aucune photo disponible
Hotel Siatel Metz
N° 24 sur 30 à Metz

Vous connaissez Ibis Budget Metz Technopole ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Metz Technopole

Adresse: 3 rue des Dinandiers | ZAC de Sébastopol, 57070, Metz, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 23 sur 30 Hôtels à Metz
Catégorie de prix : 36€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Metz Technopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.