“Ibis très budget”

Ibis Budget Metz Technopole
N° 24 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Pas le meilleur Ibis budget que nous ayons fait, l'hôtel est vieillot, le store de la fenêtre était cassé et le troisième lit n'était pas fait. Lors du petit déjeuné les tables n'étaient même pas nettoyées entre chaque client. Le personnel était tout juste accueillant voire complètement blasé. En bref un Ibis très Budget...

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 février 2014

J'ai passé un week-end dans cet hôtel avec deux autres personnes : pour le prix que nous avons payé, la prestation est tout à fait correcte : Les chambres étaient propres, fonctionnelles, la toute petite salle de bain était relativement propre aussi. Pas de problème au niveau du lit qui était confortable. Tout a fonctionné correctement. Seul regret : des murs fins donc on entendait ce qui se passait dans les couloirs. Sinon, j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

depuis le 07 octobre 2013 en moyenne 4 nuits par semaine+petits déjeuners.il arrive même à mon retour de retrouver la porte ouverte,bloquée par une serviette avec toutes mes affaires à disposition heureusement que je suis en bout de couloir.le ménage est fait à la va-vite,manque parfois de serviette,obligé d'aller en chercher à l'accueil.pas de gobelet pas de savon pour démarrer la semaine.pas de poignée à la fenêtre donc pas d'aération,réponse "il en manque un peu partout,ça coûte cher"
voilà le constat.Je suis un habitué de long séjour en déplacement, c'est la première fois que je suis aussi insastisfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

Avis publié : 26 janvier 2014

Ayant réservé pour 3 personnes, nous n'avions que 2 serviettes de toilettes et nous avons du faire le lit supplémentaire nous mêmes, avec des draps déchirés de surcroît. La réservation n'a pas été prise en compte, on nous a attribué une chambre standard !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

La prestation est tout à fait correcte compte tenu du prix.
Les chambres (nous y avons séjourné 2 fois) étaient relativement propres (le socle des toilettes est trop souvent oublié). La télévision fonctionnait, le thermostat également.
Les murs sont très fins, donc l'insonorisation est quasi nulle. Mais les 2 nuits ont été très calmes. Je conseille tout de même à ceux qui sont sensibles au bruit de prendre les bouchons d'oreille, ne serait-ce qu'au cas où.
L'hôtel est dans une zone industrielle, donc les alentours sont calmes la nuit. Le parking extérieur est fermé et gratuit, la réception est ouverte 24h/24. Il est possible de commander un croissant le matin, pour 1 euro.
Bref, c'est un bon hôtel pour 1 nuit ou 2, si vous ne devez qu'y dormir.

Astuce pour la chambre : Éviter si possible les chambres en face de l'ascenseur, les murs étant très fins.
Avis publié : 19 janvier 2014