“Vraiment moyen”

Ibis Budget Metz Technopole
N° 23 sur 30 Hôtels à Metz

Eckbolsheim, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil déplorable peu d empathie peu de reconnaissance envers la clientèle
Petit dejeuner à payer tous les jours et d un rapport qualité prix excessif jus d orange servi dans un verre en plastique alors que le groupe Accor signe une charte planete 21 pas de tapis de bain à la sortie de la douche pas gel douche pour une classification ** étoiles bien regrettable

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chaffois
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Arrivés samedi 21/06 : accueil agréable et souriant. La chambre 131 : la moquette est sale, souillée de nombreuses grosses taches, qui n'engage pas à y marcher pieds nus (photos à disposition), poussière importante au sol qui ne doit pas être aspirée tous les jours. Literie correcte ainsi que les petits déjeuners. Nous n'y reviendrons pas !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai attendu 5 minutes à la réception qu'une femme de chambre finisse de passer l'aspirateur avant que celle-ci vienne me donner ma chambre.
Il y a avait une erreur sur la facture qu'elle n'a pas su répondre... me renvoyant vers le directeur, présent entre 10H00 et 14H00 le lendemain.... (merci mais moi je travail à ces horaires là ) !!!!!!
Dans la chambre, il n'y avait pas de bonde de fond à la douche, résultat : toutes les odeurs de canalisation remontaient....
J'ai du attendre 15 minutes que l'employée de l'accueil (on ne peut pas l'appeler réceptionniste...) arrive à me déloger...
J'ai prolongé le séjour d'un nuit. Je ne suis pas assujéti à payer les taxes de séjour... 2 jours après une autre employée de l'accueil n'a rien pu faire pour voir. Elle n'a rien comprit à mon problème (visiblement les employés de cet hôtel son assez limité dans leur capacité intellectuelle) et m'a dit voir avec son directeur.
Le lendemain matin... elle n'avait toujours pas vu son directeur....
Qu'elle image déplorable du groupe ACCOR !!
Si vous pouvez... Allez ailleurs !!!
ps : on entend tout ce qui se passe dans le couloir, très mal insonorisé et à la TV, il n'y a que 7 chaines de disponibles !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Rapport qualité prix très honnête, nuit plutôt calme même la fenêtre ouverte. Pas de TNT sur la télé, dommage. Commerces et restaurants proche. Une réception avec un léger manque de sourire mais poli.
Très bien pour une ou deux nuits.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires