“Soirée étape” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Metz Technopole

Ibis Budget Metz Technopole
N° 21 sur 30 Hôtels à Metz

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

je viens de rentre de mon séjour sur Metz donc j'ai pris la chambre numéro 33 vous allez voir avec les photos que j'ai prises sol sale voir très sale trace de je ne sais pas trop quoi.

de plus chaque jour on me change mon code de la porte car pour eux je suis sortant une femme la bas qui gère très mal les départs/arrivées.

Heureusement une femme blonde a été super sympa et compréhensible

vos avis?

Astuce pour la chambre : chambre très bruyante surtout si votre voisin fait crac boum
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Eckbolsheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil déplorable peu d empathie peu de reconnaissance envers la clientèle
Petit dejeuner à payer tous les jours et d un rapport qualité prix excessif jus d orange servi dans un verre en plastique alors que le groupe Accor signe une charte planete 21 pas de tapis de bain à la sortie de la douche pas gel douche pour une classification ** étoiles bien regrettable

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Chaffois
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Arrivés samedi 21/06 : accueil agréable et souriant. La chambre 131 : la moquette est sale, souillée de nombreuses grosses taches, qui n'engage pas à y marcher pieds nus (photos à disposition), poussière importante au sol qui ne doit pas être aspirée tous les jours. Literie correcte ainsi que les petits déjeuners. Nous n'y reviendrons pas !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai attendu 5 minutes à la réception qu'une femme de chambre finisse de passer l'aspirateur avant que celle-ci vienne me donner ma chambre.
Il y a avait une erreur sur la facture qu'elle n'a pas su répondre... me renvoyant vers le directeur, présent entre 10H00 et 14H00 le lendemain.... (merci mais moi je travail à ces horaires là ) !!!!!!
Dans la chambre, il n'y avait pas de bonde de fond à la douche, résultat : toutes les odeurs de canalisation remontaient....
J'ai du attendre 15 minutes que l'employée de l'accueil (on ne peut pas l'appeler réceptionniste...) arrive à me déloger...
J'ai prolongé le séjour d'un nuit. Je ne suis pas assujéti à payer les taxes de séjour... 2 jours après une autre employée de l'accueil n'a rien pu faire pour voir. Elle n'a rien comprit à mon problème (visiblement les employés de cet hôtel son assez limité dans leur capacité intellectuelle) et m'a dit voir avec son directeur.
Le lendemain matin... elle n'avait toujours pas vu son directeur....
Qu'elle image déplorable du groupe ACCOR !!
Si vous pouvez... Allez ailleurs !!!
ps : on entend tout ce qui se passe dans le couloir, très mal insonorisé et à la TV, il n'y a que 7 chaines de disponibles !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Metz ou ses environs
Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions
Campanile Metz Est - Technopole
Campanile Metz Est - Technopole
N° 13 sur 30 à Metz
Best Hotel Metz
Best Hotel Metz
N° 20 sur 30 à Metz
B&B Hotel Metz Est Technopole Pôle Santé
B&B Hotel Metz Est Technopole Pô...
N° 1 sur 1 à Ars-Laquenexy
Ibis Metz Centre Cathedrale
Ibis Metz Centre Cathedrale
N° 5 sur 30 à Metz
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 14 sur 30 à Metz

Vous connaissez Ibis Budget Metz Technopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Metz Technopole

Établissement : Ibis Budget Metz Technopole
Adresse: 3 rue des Dinandiers | ZAC de Sébastopol, 57070, Metz, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 21 sur 30 Hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Metz Technopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.