“Repas de PACS en famille exceptionnel !!”
Avis sur Hesperius

Hesperius
Classé n° 18 sur 515 Restaurants à Metz
Description : fermé le MARDI et le DIMANCHE SOIR
Description : fermé le MARDI et le DIMANCHE SOIR
Avis publié : 13 juin 2018

Bonjour à tous, déjà amoureux de ce restaurant et de ces plats. J'ai réservé pour mon repas de PACS pour 9 personnes, ce fut un moment inoubliable grâce au savoir faire des cuisiniers et à la qualité de service du personnel de salle. Les invités qui, pour la plupart découvraient ce restaurant, ont plus qu'adorés et reviendront à coup sûr.
Allez y au plus vite et sans hésitation vous serez ravis !! Kévin.

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

J'ai été une nouvelle fois conquis par les plats du chef: des produits frais, de qualité et surtout bien cuisinés ! J'espère retourner très vite au restaurant l'Hesperius,tout comme l'ensemble des personnes présentes à table !

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert ce restaurant au service très sympathique notamment grâce à un serveur ( avec un noeud papillon) très agréable et à l’esprit client. Repas haut de gamme aux goûts raffinés. La polenta est exceptionnelle !

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Excellent moment passé en famille. Je recommande l’ardoise du chef en amuse bouche , et le tartare qui est sublimé par le chef.

Avis publié : 6 juin 2018

On m'a fait la surprise de réserver une table à l'Hesperius pour mes 30 ans; nous étions 20 et une jolie table avait été dressée. Nous avons tous eu la possibilité de choisir entre 4 différents plats qui étaient tous absolument délicieux, sans parler de l'excellent gâteau! Le service a été rapide et de qualité. Mes convives et moi-même avons été ravis de ce super dîner d'anniversaire sans aucune fausse note.
Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Hesperius ont aussi consulté

Vous connaissez Hesperius ?