“Authentiques”

Classé n° 111 sur 461 Restaurants à Metz
Cuisines : Delicatessen, Italienne
“Authentiques”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Certainement les meilleures pizzas de Metz et des alentours! On se sent comme en famille avec toujours un moment de grande sympathie de la patronne qui tient la pizzeria!

Metz, Lorraine, France
“meilleures pizzas de metz”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Super pizzas, patronne sympa, le seul hic c'est l' attente trés longue! Mais bon, quand on déguste, on comprend pourquoi il y a tant de monde qui patiente....

Visité en décembre 2013
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sans conteste la meilleure pizzéria de metz et environs!”
Avis écrit le 31 janvier 2014

ça fait 19 ans que nous allons chez eux, les pizzas sont merveilleuses, les plats préparés un régal et l'accueil super sympa! Courez-y, les endroits comme ça sont rares.

• Visité en janvier 2014
“Meilleure pizza de Metz ”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Sans contestation possible,un must de la pizza à Metz!prix raisonnable,qualité toujours au rendez-vous,patronne sympa!
Pas tjs facile de se garer à proximité par contre et il faut souvent prévoir 25-30mn d'attente avant d'être servi, mais ça vaut le coup d'attendre :-)

Kuntzig, Lorraine, France
“Tres bien”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Je recommande cette pizzeria à tous les amoureux des pâtes fines. Un vrai dėlice. Un peu d attente sur led coups de midi, mais comme partout je pense.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté chez Branco ont aussi consulté

Vous connaissez chez Branco ?