“Pizzas au top, comme l'accueil”
Avis sur chez Branco

chez Branco
Classé n° 128 sur 470 Restaurants à Metz
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Avis publié : 15 juin 2014

Étant de passage sur Metz au vu des bons avis je souhaitais tester une pizza de chez branco. J'appelle pour réserver une table et à ma grande déception pas de table, uniquement à emporter. Mais la personne a réussi à nous motiver à venir ...et finalement nous avons profiter de notre pizza dans notre chambre d'hôte. Couverts en plastiques mis à disposition, pizza prédécoupée ... C'était parfait.
Pâte fines, garnie comme il se doit, et cuite au feu de bois par une personne qui a le coup de main.
Dommage que nous habitions si loin..!!
J'espère que pour notre prochain passage cette enseigne pourra s'agrandir avec une salle car ça le mérite largement...!

Avis publié : 22 mai 2014

Les meilleures pizzas cuitent au feu de bois, la pâte est faite maison journellement, les lasagnes aussi sont succulentes ainsi que les tiramisus sans compter le sourire et la gentillesse en plus, bravo

Avis publié : 26 avril 2014

c'est vrai une bonne pizza au feu de bois préparée avec de bons produits , une cuisson parfaite .
bravo aux pizzaïolos et au sourire de la patronne . ne changez rien!!

Avis publié : 24 avril 2014

Je suis une véritable accro aux pizzas, et les pizzas de chez branko sont de loin les meilleurs que j'ai jamais mangées. Un coup de coeur pour la "Lombardie base crème", un délice! Et n'hésitez pas à craquer pour leur tiramisu maison!

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Certainement les meilleures pizzas de Metz et des alentours! On se sent comme en famille avec toujours un moment de grande sympathie de la patronne qui tient la pizzeria!

Les voyageurs ayant consulté chez Branco ont aussi consulté

Vous connaissez chez Branco ?