“hotel moyen” 3 5 étoiles

N° 16 sur 30 hôtels à Metz
Marrakech, Maroc
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

hotel Bristol centre se trouve a cote de lagare feroviere,donc en plein centre ville,les chambre de qualite moyenne,sale de bain pas tres comode,le personels serviable mais peuvent etre plus utilent.le petit dejeuner pas tres bon qualite est tres basique.leplus dans cet hotel est sa position geografique.Par contre les gents de Metz sont tres gentille et vous aident volentier a trouver votre chemin

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Bligny-lès-Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Idéalement placé à côté de la gare et donc du cente Pompidou, avec un parking (certes payant), juste en face, cet hôtel a tout pour plaire.
Très bon accueil, sympathique.
Ascenseur en bon état.
Accès aux chambres refait depuis peu (ou très bien entretenu, je ne sais pas...).
Chambre très spacieuse, mais, et c'est bien dommage, plutôt vieillotte. Pas de double vitrage, mais 2 fenêtres l'une sur l'autre..., salle de bain avec grande baignoire, mais dont le carrelage a dû être posé dans les années 70....
Lit confortable, large, mais une tête de lit et des appliques "vintage"...
Petit déjeuner très copieux, à volonté (machine pour boissons chaudes, jambon, fromage, yaourt, compote, jus de fruit dans petit frigo), croissant, pains chocolat et apin de boulnger et pas industriel.

Prix très raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel bien situé mais c'est le seul point positif. Une odeur nuseabonde reigne dans la chambre. Hyper bruyant de l'intérieur (on entend tout des voisins) comme de l'extérieur les doubles vitrages mériteraient un rafraîchissement tout comme la salle de bain(pas de possibilité de prendre une douche dans la baignoire sans tenir le pommeau de douche, la température oscille en permanence, etc)! le ménage n'est pas fait, les serviettes sont sales et non changées entre 2 jours (j'avais laissé une serviette volontairement par terre pour qu'elle soit changée et je l'ai retrouvée pliée mais non changée le soir). Quant au petit déjeuner, je me suis aperçu après coup que j'avais mangé une barquette de nutella périmée de 6 mois. Pas dramatique en soi mais quand on fait la remarque, la personne de l'acceuil ne semble pas s'en préoccuper à tel point que le lendemain, il restait des barquettes périmées... Je ne suis pas exigent d'habitude mais il y a des limites.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

L'hôtel est idéalement situé (à proximité de la gare et du centre ville de Metz), un accueil 24h/24, un personnel à la fois professionnel et sympathique, des chambres très confortables et très propres et un rapport qualité/prix indéniable ! Je recommande cet établissement pour tout type de voyage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

En voyant les avis sur TripAdvisor, je m'attendais à pire, même s'il faut avouer que cet hôtel a besoin de pas mal d'améliorations.

Pour ma part, je n'ai pas remarqué de problème de propreté comme décrit dans les avis précédents. Il y a peut être eu un effort entre-temps. En revanche, les chambres sont en effet un peu vieillottes : lambris au mur, mobilier un peu passé, salle de bain avec carrelage que je qualifierais de vintage...De plus l'insonorisation n'est pas terrible . Il est à noter que l'hôtel semble être en rénovation. Dans les mois qui viennent, il y aura peut-être des améliorations quant à la qualité des chambres.

Au niveau du petit-déjeuner, je regrette qu'il n'y ait pas de choix. Le personnel vous demande quelle boisson chaude vous souhaitez, et vous la dépose, en y ajoutant un verre de jus, un croissant et deux morceaux pains. La table du buffet sert juste à présenter les choix de confiture, miel et nutella, le reste n'est pas à volonté. Certes cela m'a suffi mais j'aurais préféré un buffet présentant tout, me permettant de faire le choix de ne prendre que du pain par exemple, et de pouvoir me servir en café moi-même, car si la quantité de café servie à table dans une sorte de petit pichet est suffisante, elle refroidit assez vite. En outre, j'ai l'habitude de manger des fruits et un laitage le matin, et il n'y en avait pas. Je n'avais encore jamais vu d'hôtel où le petit-déj n'est pas à volonté, même dans un Formule1.

J'aurais aussi apprécié un distributeur de boissons chaudes 24/24h.

Il est à noter qu'il n'y a pas de parking, et pas de stationnement gratuit à proximité.

Points positifs : l'accuei était plutôt bon, surtout par le jeune homme qui était là le soir où je suis arrivée. L'hôte est idéalement situé près de la gare, le matelas de la chambre où je logeais était confortable, et me semblait neuf ce qui fait que j'ai bien dormi...ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cet hôtel mériterai de perdre les 2 étoiles théoriques qu il possède , salle de bain partiellement rénové avec carrellages cassés et en prime la savonnette utilisee de l ancien client dans la douche, chambre quitch , salle à manger deguelasse avec moquette plus que tachée , et petit déjà moyen avec jus d orange WINNY , bref Royale à ne conseiller qu aux personnes que l on affectionnent pas du tout......

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

A part son emplacement rien n'est super.dans le couloir et dans la chambre une odeur qui prend la tete .l impression de blinder de deodorant pour faire croire que c est propre!!!
Les draps avaient l'air propre..
La salle de bain tres vieillotte!!!et la pomme de douche qui est grippée contre le mur donc obliger de coller presque sa tete sur le carrellage pour avoir la tete sous l eau.
En tout cas je n'y retournerai pas.
L acceuil est normal ....sans plus

• Séjour du mai 2012
Prices are for 1 room, 2 adults