“Bien situé, mais à rénover !”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 16 sur 30 Hôtels à Metz
Alger, Algérie
“Bien situé, mais à rénover !”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Situé presque en face de la gare dans une rue assez tranquille, l'hôtel Bristol mérite une sérieuse rénovation. La décoration et la salle de bain accusent leurs 30 ans d'âge.
Mais cela ne justifie pas quelques commentaires désobligeants sur la propreté et les odeurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Besançon, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel proche de la gare tout près du centre ville. L'accueil est très sympa. La chambre (58€) a un prix plus que convenable, l'hôtel semble avoir été refait car les couloirs sont (sol, murs,portes) neufs. La chambre refaite aussi, la salle de bains semble vieillotte avec sa mosaique des années 70 mais plutôt grande, seul bémol, une baignoire douche pas pratique pour qui choisit la douche. La chambre donnait sur une cour intérieure, donc aucun bruit. Le lit très bon et je suis fragile du dos. Le petit déjeuner parfait, il ne manquait rien et le jus d'orange était bon, ce qui est rarement le cas dans les hôtels (la salle est petite et peut-être qu'à l'heure de pointe ça coince?) pour ma part à 9H, pas de problème.
Si je dois revenir à Metz, je réserve dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis étonné par l'avis des Clients !!! J'y était le week-end du 12 Octobre. L'accueil y est particulièrement agréable, l'hôtel est très proche de la gare. Pratique pour ceux qui ont un train tôt le matin. Les chambres ont été refaites. Tout est neuf et propre. Les chambres sont calmes. Aucun bruit... Le petit déjeuner est à discrétion. Que vouloir de plus à ce prix ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 octobre 2013

hotel Bristol centre se trouve a cote de lagare feroviere,donc en plein centre ville,les chambre de qualite moyenne,sale de bain pas tres comode,le personels serviable mais peuvent etre plus utilent.le petit dejeuner pas tres bon qualite est tres basique.leplus dans cet hotel est sa position geografique.Par contre les gents de Metz sont tres gentille et vous aident volentier a trouver votre chemin

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bligny-lès-Beaune, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Idéalement placé à côté de la gare et donc du cente Pompidou, avec un parking (certes payant), juste en face, cet hôtel a tout pour plaire.
Très bon accueil, sympathique.
Ascenseur en bon état.
Accès aux chambres refait depuis peu (ou très bien entretenu, je ne sais pas...).
Chambre très spacieuse, mais, et c'est bien dommage, plutôt vieillotte. Pas de double vitrage, mais 2 fenêtres l'une sur l'autre..., salle de bain avec grande baignoire, mais dont le carrelage a dû être posé dans les années 70....
Lit confortable, large, mais une tête de lit et des appliques "vintage"...
Petit déjeuner très copieux, à volonté (machine pour boissons chaudes, jambon, fromage, yaourt, compote, jus de fruit dans petit frigo), croissant, pains chocolat et apin de boulnger et pas industriel.

Prix très raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel bien situé mais c'est le seul point positif. Une odeur nuseabonde reigne dans la chambre. Hyper bruyant de l'intérieur (on entend tout des voisins) comme de l'extérieur les doubles vitrages mériteraient un rafraîchissement tout comme la salle de bain(pas de possibilité de prendre une douche dans la baignoire sans tenir le pommeau de douche, la température oscille en permanence, etc)! le ménage n'est pas fait, les serviettes sont sales et non changées entre 2 jours (j'avais laissé une serviette volontairement par terre pour qu'elle soit changée et je l'ai retrouvée pliée mais non changée le soir). Quant au petit déjeuner, je me suis aperçu après coup que j'avais mangé une barquette de nutella périmée de 6 mois. Pas dramatique en soi mais quand on fait la remarque, la personne de l'acceuil ne semble pas s'en préoccuper à tel point que le lendemain, il restait des barquettes périmées... Je ne suis pas exigent d'habitude mais il y a des limites.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Avis écrit le 15 décembre 2012

L'hôtel est idéalement situé (à proximité de la gare et du centre ville de Metz), un accueil 24h/24, un personnel à la fois professionnel et sympathique, des chambres très confortables et très propres et un rapport qualité/prix indéniable ! Je recommande cet établissement pour tout type de voyage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires