“Impecable”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 17 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 17 août 2014

J'ai été surpris de voir la note basse de l'hotel en recherchant ses coordonnées téléphonique sur le web.
J'y descends à chacun de mes voyages à Metz, 4-5 fois par an.
Il a été rénové il y a peu.
La literie est neuve et est très confortable à mon goût (matelas assez durs.)
Je ne suis jamais dérangé par le bruit : l'endroit est calme, pour quelqu'un qui a mes horaires au moins : je me lève à 6h et je me couche vers 22h lorsque je travaille à Metz.
Il est bien situé : très proche de la gare et de la Seille (petit cours d'eau), très agréable pour aller courir.
Les prix sont corrects vu la localisation et le bon état de l'hotel. Si vous réservez avez beaucoup d'avance vous aurez peut être également la chance de trouver l'une des 2 petites chambres disponibles. Elles sont encore un peu moins cher car très petites et avec un lit une place, mais pour ma part, pour y dormir mes 8 heures c'est bien suffisant.
J'oubliais : le Wifi fonctionne super-bien, ce qui est rare (heu... jamais vu en fait...) dans les hôtels bons marchés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 août 2014

Grande chambre spacieuses, idem pour la salle de bains, accueil sympathique, bonne literie, ascenseur, bonne situation en face de la gare, ameublement branchouille... En somme un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique, quartier tranquille et position proche gare pratique. Rapport qualité prix top. Bref c'est un hôtel que je peux recommandé en voyage d'affaire ou en individuel... pas pour une famille avec enfants car chambre trop petites!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel situé tout près de la gare, ce qui est pratique si on vient en train.
Bon accueil, le hall n'est pas très gai mais ce n'est pas l'essentiel.
Chambre correcte, propre, donnant sur la rue. Un peu de bruit extérieur mais c'est supportable.
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Au final, un bon rapport qualité prix (prix de la chambre moins cher que les autres hôtels du centre-ville) et une bonne adresse pour un court séjour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2013

Situé presque en face de la gare dans une rue assez tranquille, l'hôtel Bristol mérite une sérieuse rénovation. La décoration et la salle de bain accusent leurs 30 ans d'âge.
Mais cela ne justifie pas quelques commentaires désobligeants sur la propreté et les odeurs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel proche de la gare tout près du centre ville. L'accueil est très sympa. La chambre (58€) a un prix plus que convenable, l'hôtel semble avoir été refait car les couloirs sont (sol, murs,portes) neufs. La chambre refaite aussi, la salle de bains semble vieillotte avec sa mosaique des années 70 mais plutôt grande, seul bémol, une baignoire douche pas pratique pour qui choisit la douche. La chambre donnait sur une cour intérieure, donc aucun bruit. Le lit très bon et je suis fragile du dos. Le petit déjeuner parfait, il ne manquait rien et le jus d'orange était bon, ce qui est rarement le cas dans les hôtels (la salle est petite et peut-être qu'à l'heure de pointe ça coince?) pour ma part à 9H, pas de problème.
Si je dois revenir à Metz, je réserve dans cet hôtel sans problème.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Je suis étonné par l'avis des Clients !!! J'y était le week-end du 12 Octobre. L'accueil y est particulièrement agréable, l'hôtel est très proche de la gare. Pratique pour ceux qui ont un train tôt le matin. Les chambres ont été refaites. Tout est neuf et propre. Les chambres sont calmes. Aucun bruit... Le petit déjeuner est à discrétion. Que vouloir de plus à ce prix ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires